fusiodu92 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour à tous, je voudrais s'il vous plaît, les réglages que vous avez mis pour cette application, car les avis d'utilisateurs disent qu'il gagne en autonomie, alors que moi c'est plutôt l'inverse car j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite a force qu'à chaque fois la 3G ou le edge s'active toute les 30min . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Deja il faut svoir comment les personnes qui disent avoir gagner en autonomie utilisaient leur tel. Car par defaut beaucoup laissent le reseau 3g activé tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusiodu92 Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Ouai sa me parais bizarre. Moi je le désactive et l'active qu'en cas de nécessité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusiodu92 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 J'en conclu que personne l'utilise? Je l'ai desinstaller et ma batterie tiens mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.