Seb38 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Je viens d’acheter une Archos 101 it :-) Mais je n'arrive pas a faire un chat vidéo avec gmail ! J'ai lu les autre sujets sur le même thème, mais j'ai du mal a comprendre la procédure ! Faut-il que j'installe une appli gmail ? Si vous avez une procédure bine détaillé, merci. Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est pas possible avec cette version d'android. Donc c'est pas possible sur cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. En plus simple, comment faire un chat video ? il faut telecharger une appli ? un chat moi acec la tablette et mon correspndant avec gmail. Merci Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho43 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Le chat vidéo marche très bien sur ma Archos 70 IT grâce à l'application TANGO (aussi bien disponible sous Android que sous iOS), de plus, c'est une application gratuite et qui marche aussi bien en Wifi qu'en 3g (pour les téléphones portables). Il me semble que ca marche également avec Skype mais le chat video est à activer dans les options puisqu'il est décoché automatiquement lors de la première utilisation de Skype. Bonne journée et bon chat ! Nico Modifié 21 septembre 2011 par Nikho43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'appli TANGO dans Applibs ! Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikho43 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir, Vous pouvez trouver l'application TANGO dans l'android market. Afin d'installer l'android market, il vous suffit de telecharger et lancer "Arctools" dans l'applib puis installer la dernière version de Android Market depuis Arctools Cordialement, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.