litteul.fred Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour, je viens de mettre a jour ma tablette sur android 3.2 (mise a jour acer) mais je n'arrive pas a la rooter. j'ai essaye avec "iconiaroot" et "gingerbreak", en suivant scrupuleusement les forums. Avec "iconiaroot" je n'ai pas d'affichage de la fenetre d'aceptation et un message d'erreur s'affiche : "something went wrong... you are NOT root". Avec "gingerbreak", le programme tourne indefiniment et la tablette ne reboot pas. Avez-vous deja rencontre se probleme ? D'avance merci pour votre aide. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tertaa Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Dans le même cas que toi. Pour le moment pas de root pour Honeycomb 3.2, plus qu' à attendre qu'une solution arrive, mais au vu de l'ingéniosité des développeurs cela ne devrait pas trop traîner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 IDEM pour moi grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodry Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour. j'ai eu le meme problème avec une rom taboonay 2.1 (honeycomb 3.2). le problème venait du logiciel setcpu. solution: désinstaller setcpu puis reboot complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour. j'ai eu le meme problème avec une rom taboonay 2.1 (honeycomb 3.2). le problème venait du logiciel setcpu. solution: désinstaller setcpu puis reboot complet. Salut euh tu es sur que pour Honeycomb3.2 ca fonctionne car l'attente est longue quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il ont toujours pas trouvé un remède miracle encore c'est vexant d'avoir passer a 3.2 aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1280457 Si je comprend bien cette Rom Acer, HC3.2 est pré root ? Si quelqu'un la fait peut il faire un retour et préciser le mode opératoire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapatrick Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjours tester "Taboonay-2.1" en version ...... " Taboonay-2.1_full " ( 3.2 avec ) aucun souci ... juste qu'il faut reprendre la "main" en 3.1 pour avoir " root " ----------------------------------------------- 1. Téléchargez ce paquet ici >" METHODE 2 " 2. Extraire le update.zip de lui et placez-le sur votre carte SD externe. 3. Éteignez votre onglet puis rallumez-le tout en maintenant la touche Baisser volume. Cela va automatiquement flasher le update.zip à partir de votre carte SD. 4. Après avoir flashé est terminée, vous aurez instables Honeycomb 3.0.1 - donne des erreurs et de plantages, mais vous n'avez besoin de racines et d'installer MCG. Si elle n'arrive pas à démarrer essayer de réinitialisation matérielle de votre appareil *. 5. Installez Iconiaroot 1.3, la racine de votre bête . ----------------------------------------- Patrick (reste dispo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Donc, on peut maintenant le rooté d'aprés @dapatrick tu nous le confirme?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puod5336 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Je suis débutant mais aussi très curieux sur cette notion de ROOT. A quoi cela sert il ? quel avantage par rapport au standard ACER ? Merci pour vos éclairages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapatrick Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Donc, on peut maintenant le rooté d'aprés @dapatrick tu nous le confirme?? Merci oui je confirme :) sous " taboonay 2.2 " accès totale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @daptrick Méme sous ta méthode , je n'y arrive pas J'ai pourtant rooté a sont époque un htc désire et un samsung galaxy s2 mais la tablette nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @ wilfried18 C'est normal que tu n'y arrive pas tu es en version 3.2 il te faut rétrograder en 3.1ou 3.01 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @mgdes on fait comment s il vous plait .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) http://www.acertable...ck-3-0-1-a.html voila la solution bon courage [color=red]tkt[/color] ca va y aller :lol: traduction francaise http://translate.google.com/translate?tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.acertabletforum.com%2Fforum%2Facer-iconia-tab-development%2F1538-tut-revert-ota-3-2-back-3-0-1-a.html Modifié 16 novembre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @mgdes merci , je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Si je fais la MAJ en 3.2 en OTA, mon Custom Recovery sera toujours présent ou bien la 3.2 va changer le bootloader et je ne saurais plus restaurer ma rom 3.1 faite avec le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Le mieu c'est de root le 3.1 et de flasher la 3.2 sans passer par l'OTA comme ça tu garde le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.