loiclt Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Je ne sais pas si la news existe deja, mais j'en ai pas du tout entendu parlé. Par hasard en me baladant sur le net, je suis tombé sur Kapstage, un site de stage. Et je suis donc tombé sur une annonce de SFR, recrutant de jeune informaticien pour développer sa plateforme Android ! "Pour un quotidien vraiment différent SFR, c'est l'opérateur global mobile, fixe, Internet et télévision d'un français sur deux. C'est surtout près de 10 000 collaborateurs et autant de talents, de parcours, de personnalités, de projets, de chances de réussir... 10 000 hommes et femmes d'horizons différents, ouverts au monde, qui innovent et s'investissent chaque jour. Avec audace et simplicité. Avec des opportunités uniques d'évolution, de développement personnel et d'engagement citoyen. C'est tout cela qui nous rend différents. Vraiment différents. Au sein de la direction innovation de SFR, vous assisterez un Chef de Projet sur un projet multimédia mobile à la pointe de l innovation. Le stagiaire sera intégré à une équipe de 6-8 personnes afin d étudier en profondeur la plateforme Android, le but étant de pouvoir customiser cet Open Source pour en faire une version SFR. " Source Kapstage = http://www.kapstages.com/ent_visu.php?b=kapstages&e=Etudiant&p=O10021746f1984aa485291045f4d3fdbe59e922e3 A Supprimer si deja existant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Arf c'est un stage intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Pour ma part les versions opérateurs, quel qu'il soit, ne m'intéresse pas pour une seule et même raison et qui n'as pas changé depuis des lustres : L'intégration de logo, publicités et autres icônes publicitaires qu'on ne pourra jamais supprimés. Y avait qu'a voir le menu pourri sur certains nokia rajouté par orange qui était ... a chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Ah bah sa c'est clair...[color=red][b]sa[/b][/color] va plus emmerder le monde qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tient je me demande comment ils comptent le personnaliser va falloir se renseigner si quelqu'un du forum prends ce stage on compte sur lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.