DavidLécuyer Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour info il n'y aura pas de skate chez Bouygues Telecom, en effet via twitter on nous a confirmé que le skate se faisait vieux et qu'il n'y aurait pas d'approvisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 mmmhh ça m'etonnne... vieux? il est sorti cet été et le blade s'est bien vendu je pense, a mon avis, faut encore attendre un peu. et puis il a une version d'android on ne peut plus a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 le skate tu es sur?! Ca m'étonne énormément,je pense qu'ils voulais parler du Blade pour le remplacer par le Skate mais c'est juste une supposition. Pour info il n'y aura pas de skate chez Bouygues Telecom, en effet via twitter on nous a confirmé que le skate se faisait vieux et qu'il n'y aurait pas d'approvisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Allez suivre la conversation sur ce twitter http://twitter.com/#!/Droidnews_fr ... Plus con tu meurts ^^ J'ai mis blade à la place de skate :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 septembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 effectivement pour le moment y a toujours rien chez bouygues mais rien non plus chez orange FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Est-il possible d'épingler ce sujet (ou en épingler un nouveau) pour garder en tête de liste le lien sur le wiki ? Magikstar, Pourrais-tu compléter le Wiki du Skate - Liste des roms avec les n° de version (par exemple : - Magikstaraddict v2 : Android OS version : 2.3.4 - Magikstaraddict v3 : Android OS version : 2.3.5 - CyanogenMod Nightly : Android OS version : 2.3.7 ...) Cdlmnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 je viens de compléter le wiki avec les derniers roms disponible par contre je ne c'est pas comment épingler ce sujet en tête de liste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut manque la v8.0 sur le WIKI ...... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour le wiki pour le skate a disparu ???? Cdlt , Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadcut Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, même interrogation que JDUT: " le wiki pour le skate a disparu ????" Cdlt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Exact, on peut retrouver des morceaux de l'ancien wiki mais pas tout apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.