Andreauide Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut ! Un de mes amis veut s'acheter une tablette tactile tournant sous Android mais il ne sait pas trop laquelle prendre. Voici ce qu'il attend de sa tablette : - Qu'elle soit assez grande, tout en restant portable (dans un sac, dans la poche...) - Qu'elle soit assez connue pour qu'il puisse la trouver en magasin (il n'aime pas acheter sur Internet) - Qu'elle ne soit pas trop chère (entre 0 et 250€) - Qu'elle ait un écran 3D si possible (même si ce n'est pas compatible avec les prix qu'il m'a donnés) - Qu'elle ait la 3G (optionnel) Voilà c'est à peu près tout. Si il me dit autre chose, j'éditerai ce post :) . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ça fait 3 jours sans réponses, UP là ! Personne ne me répond jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est pourtant facile, vue le budget il peut soit s'offrir la lenovo soit une tablette no name genre carouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 pourquoi pas une flytouch 4 à 235 € ça décoiffe non ( http://chinagrabber.com/flytouch-4-tablet-pc---10-2-capacitive-multi-touch-flytouch-3-w-built-in-gps-android-2-2---flytouch4-3g.aspx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Archos Gen9 8", tout ce dont tu as besoins sauf l'écran 3d, 249 € sur le site commercial d'Archos...bientôt en magasin je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 pourquoi pas une flytouch 4 à 235 € ça décoiffe non ( http://chinagrabber....ytouch4-3g.aspx ) La FT4 on la trouve difficilement en magasin. Sinon il faut aussi considérer la taille car une 10 pouces tient dans un sac (à dos, pas bandouillère) mais une 7 pouces peut même tenir dans une porte intérieure par exemple. Sinon pour vraiment tenir dans une poche de pantalon c'est un smartphone tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci. Donc, je lui conseille de prendre les Archos G9 ? Parce que il veut un truc TROUVABLE EN MAGASIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Effectivement les tablettes Carrefour peuvent correspondre à ce que votre ami recherche...mais sans la connectivité 3G et l'écran 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.