Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir, Il me semble avoir vu sur des screenshots, je ne sais plus où peut être sur ce forum mais impossible d'y remettre la main dessus, où il y avait l'affichage en pourcentage de la batterie directement sous le nom de l'opérateur (quand l'écran est vérouillé). J'aurai aimé savoir si c'était dans les options du téléphone, et que je n'aurai pas trouvé, ou si c'était une application ? J'ai testé des applications téléchargée sur l'Android Market mais ça ne me plait pas trop d'avoir un logo de plus dans la barre du haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Moi ca s'affiche quand je recharge ou au dessous d'un certain pourcentage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Quand je recharge j'ai bien le pourcentage mais j'aurai aimé l'avoir en permanence... Quand ma batterie est faible, il m'affiche uniquement : /!\ Branchez votre chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0m Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 l'application "battery status" permet d'avoir le pourcentage de la battery dans la zone de notification. Cette même application permet aussi d'afficher un widget sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 l'application "battery status" permet d'avoir le pourcentage de la battery dans la zone de notification. J'avais une application équivalente mais c'était justement ce que je n'aimais pas c'est que ça s'affichait dans la barre des notifications ;) Ne surchargeons pas notre écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 sinon toggle settings le permet. Quand on l'ouvre et en appuyant sur menu on voit le niveau de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Il me semble que la technique par défaut, est paramètres, état du téléphone, mais comme l'a dit marseillai, j'utilise le toogle setup dans menu pour voir l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 D'après ce que tu me décris c'est bien ce que je souhaite mais je ne trouve pas comment activer cela dans Toggle Settings (Cupcake)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 D'après ce que tu me décris c'est bien ce que je souhaite mais je ne trouve pas comment activer cela dans Toggle Settings (Cupcake)... Nan, on l'active pas dans toggle settings, on le voit dedans. Dans toggle settings, appuie sur 'menu' et il t'affiche le niveau de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Je suis en train de faire des tests, mais j'ai l'impression que le nouveau widget de statut batterie que j'avais installé diminuait fortement mon autonomie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 j'utilise aussi toggle et un petit widget qui prend 1 carré d'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.