Aller au contenu

Perte des paramétrages des applis

Recommended Posts

Oh, une revenante :P

Bah non, je vous regarde du coin de l'oeil :)

Mais surtout, je suis de toutes façons tellement maudite avec mes téléphones moi que j'attends doucement une 2.4, peut-être...

Je suis donc toujours 2.3.4 kitchen V7 JVP avec le kernel SpeedMod k1i-T10

J'ai réalisé hier que je perdais systématiquement mes paramètres.

Genre mes playlists, elles disparaissent, je dois les refaire systématiquement... sympa, je cours un jour sur deux et je dois refaire avant chaque course...

Si dans mes paramètres Android je demande "aucune animation", ben quelques minutes après je vois que je suis sur "Toutes les animations".

Sur Spare Parts, je demande "Fast" pour les deux items, et paf, ça revient tout seul sur "Off".

Alors ça commence à m'énerver un peu...

Je me souviens, peut-être à l'époque du Spica, on disait que telle version avait pour bug connu de ne pas sauvegarder les données.

Oui mais bon là, je suis avec un GS, sous 2.3.4 et pareil :(

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci :)

Sur le speedmod? Si je pense qu'elle y est,faudrait voir en bas dans les options avancées,ça m'étonnerait vraiment que ça n'y soit pas.

Bon après est-ce que ça résoudra quelque chose,on verra mais ça vaut le coup d'essayer avant les grands moyens type factory reset.

Sûr, j'ai revérifier, pas de Fix permissions sur mon recovery SpeedMod :(

Je viens de retourner sur Spare Parts et hop, re sur "Off" au lieu de Fast, et pareil sur Paramètres/Affichage, je suis à nouveau sur "Toutes les animations" alors que j'avais mis "Aucune".

Les paramètres par défaut, ceux d'Android ou ceux des applis, se remettent systématiquement pfff :(

Un peu dommage quand même surtout de rester sur une JVP buguée quand on en est à la JVS maintenant....voir même la JVR qui est l'avant dernière gingerbread et qui est déjà très bonne..

Sinon met au moins ton kernel à jour ca ne fera que du bien à ton gs :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...