Ozra Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Mes Applications. Android Assistant: outil efficace et pratique pour améliorer les performances de votre appareil. Barcode Scanner: application pour lire les code barre. Speedtest.net Mobile: outil pour mesurer la vitesse de son réseau. Zenonia 2 et 3: petit jeux a la Zelda. Quelles sont vos thèmes et Applications? Modifié 19 septembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai mis ADW launcher qui à été mis à jour pour honeycomb et franchement que du bonheur par rapport au launcher stock ! J'aimerais avoir le pourcentage de la batterie mais sans recovery.... Et puis, adfree (root), air attack hd, riptide, star blitz, sprinckle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai pas encore recu ma tablette mais je conseille comme lecteur multimédia DICE player, surement le meilleur lecteur vidéo pour android et qui utilise toutes les capacités du Tegra 2 (720p HP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour ceux qui veulent une bonne appli pour twitter, Paul o Brian à modifié TweetcasterHD pour les adapter aux formats 7' : http://www.filesonic.com/file/2074513741 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 2 jeux Tégra zone gratuit Galaxy on fire 2 et Dungeon defenders vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.