Florent66 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir j'ai suivi un tuto pour remettre sur une rom opérateur sur ce forum, le souci c'est que quand je prends n'importe quel rom opérateur ça reste bloqué sur : Checking CRC please wait... (j'ai bien mis le fichier dll dans Kies) et j'ai déjà fait la manip de l'installation du hardcore speed kernel, que puis-je faire? Edit : je viens de comprendre, il y'aurait une version plus récente du CheckFusdownloader apparemment mais est ce toujours compatible avec mon kernel? j'ai le CheckFusdownloader 0.5 moi et il y'a une version plus récente si je comprends bien, le tuto du forum n'a plus l'air à jour, enfin depuis peu en tout cas, sinon si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Youhou y'a quelqu'un? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, il y a le tûto de Slane concernant la remise d'une rom nue ou opérateur dans la section tuto, c'est celui-ci que tu as suivis ? Sinon pourquoi vouloir galérer avec une rom opérateur ? Et quelle est la base de ton gs ? (rom kernel etc?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut, il y a le tûto de Slane concernant la remise d'une rom nue ou opérateur dans la section tuto, c'est celui-ci que tu as suivis ? Sinon pourquoi vouloir galérer avec une rom opérateur ? Et quelle est la base de ton gs ? (rom kernel etc?) Justement j'ai suivi le tuto de Slane mais un moment ça bloque sur Checking CRC please wait... (j'ai bien mis le fichier dll dans Kies) en plus. Et comme j'ai déjà mis le hardcore speedkernel oui je sais j'ai fait le tuto dans le désordre ^^ Je voulais le mettre sous une rom opérateur orange. j'avais déjà suivi ce tuto auparavant et l'avait mis sous une rom bouygues telecom, en fait je voulais le mettre sous une rom opérateur car je vais le refiler à mon petit frère mon gs mais finalement je vais pas m'ennuyer à le mettre sous une rom opérateur, le tuto de Slane ne fonctionne plus il n'a plus l'air à jour on dirait. Ben la base de mon gs c'est la dernière rom de Bouygues que j'ai flashé en fait je me souviens plus le nom exact désolé... En fait ce que je voudrais si c'est possible c'est d'avoir un tuto pour le flasher sous une dernière rom samsung officiel dans le pire des cas. Parce que là vu que j'ai tout fait à l'envers le hardcore speed kernel est installé et le logo gs tourne en boucle vu qu'il n'y a plus aucune rom dessus. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Dans la section tuto tu a un tuto appelé "Opération Gingerbread", c'est pour flasher la JVS qui est un firmware leaké (fuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Dans la section tuto tu a un tuto appelé "Opération Gingerbread", c'est pour flasher la JVS qui est un firmware leaké (fuite) c'est une rom officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ça dépend ce que tu appelle ROM officiel mais c'est un firmware que Samung a fait et qui à fuité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent66 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 En fait je voudrais le mettre sous une rom officiel ( qui est sorti véritablement) et non une fuite afin d'éviter les force close et pouvoir faire des mises à jour, plutôt que de reflasher à chaque fois, que cela puisse se faire via Kies car je ne serais pas le possesseur du tel et le flash pour mon ptit frère il ne saurait pas faire ^^ je sais je suis chiant désolé mais si vous avez une idée au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.