lepisme Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok, mais qqn saurait-il me dire si le blocage IMEI empeche d'allumer le tél et/ou d'accéder aux données perso (contacts, etc.) SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Seul le réseau français est bloqué. Sinon momo, le meilleur anti-vol, c'est soi même bien évidemment mais il ne faut pas oublier que l'on parle dans la généralité, en cas de simple perte du téléphone, les applications dites anti-vol peuvent être extrêmement utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je poste un peu tard, mais rien n empeche a un voleur un peu debrouillard de change IMEi... le mien n est plus le meme a force d etre flacher... donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, je suis sous cerberus et ça permet plein de choses : b rancher le gps, prendre des photos, envoyer des messages, formater le tel et la carte et y'a des choses au nivezu du recovery mais je suis pas allé plus loin ! voilà, c'est deja ça !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Oui, si le voleur ne l'éteint pas Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Modifié 23 février 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui et si le réseau est actif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.