lepisme Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 ok, mais qqn saurait-il me dire si le blocage IMEI empeche d'allumer le tél et/ou d'accéder aux données perso (contacts, etc.) SVP? Citer
Xkz Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Seul le réseau français est bloqué. Sinon momo, le meilleur anti-vol, c'est soi même bien évidemment mais il ne faut pas oublier que l'on parle dans la généralité, en cas de simple perte du téléphone, les applications dites anti-vol peuvent être extrêmement utiles. Citer
kikir9 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 je poste un peu tard, mais rien n empeche a un voleur un peu debrouillard de change IMEi... le mien n est plus le meme a force d etre flacher... donc... Citer
smog92 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, je suis sous cerberus et ça permet plein de choses : b rancher le gps, prendre des photos, envoyer des messages, formater le tel et la carte et y'a des choses au nivezu du recovery mais je suis pas allé plus loin ! voilà, c'est deja ça !! 1 Citer
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Oui, si le voleur ne l'éteint pas Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Modifié 23 février 2012 par Dark-DJ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.