aruna Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Hello les gens :-) J'ai une tite question bete ... j'ai un galaxy s Sfr 2.3.3 en JVB et je voudrais savoir si je peux le rooter via le kernel CF-root ou autre chose, sans rien effacer de mon tel ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Normalement ton thread devrait finir aux oubliettes sans que tu ais ta réponse. Je suis désolé pour toi mais ce serait mérité ;o) Ceux qui me connaissent savent que je réponds très gentiment pour une fois. J'essaie de faire des efforts......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ahah quel self-control Tuga ;) En effet topic qui n'a pas sa place, merci de lire les règles du topic avant de poster (et d'utiliser la fonction recherche surtout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 En gros, si tu ne comprends pas les réactions de Tuga et de Benoît, je résume. Mauvaise section, question posée 10 millions de fois et décrite en détail dans des dizaines de tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.