Thoam Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir. J'ai un gros problème avec mon Gs2. Je l'ai depuis un petit mois et encore ça fait vraiment que depuis septembre que je l'utilise vraiment tous les jours et il y a déjà un problème majeur. J'avais déjà un écran complètement jaune. Je voulais attendre un peu pour l'envoyer au SAV car c'était pas trop gênant vu que c'était surtout en basse luminosité. Aujourd'hui c'est bien pire. Cette après mdi je regarde le niveau de la batterie et décide donc de le charger afin de partir ce soir avec une batterie pleine. Dix minutes avant de partir je regarde la batterie et elle a baissé de quelques pourcents. Quand j'arrive chez moi je le branche...rien...pas de chargement...je l'éteins (je l'avais déjà fait avant dès que j'ai vu que ça ne chargeait pas) je le rallume et la le tel s'en fout complètement du code Pin ou même du déverrouillage il arrive directement sur l'accueil. Bon il a suffit d'appuyer sur le bouton principal pour le faire réapparaître mais bon. Le téléphone ne s’éteignait même pas alors qu'il avait vraiment plus rien en batterie (normalement il se serait éteint avec si peu de batterie). Du coup je le laisse brancher et éteint dans son coin et là il s'est rallumé tout seul, a passé le PIN tout seul sans me laisser le taper et là je vois 36% de batterie. Je pense de toute façon le renvoyer en SAV mais bon je peux pas me permettre d'avoir un tel qui "décide" quand il veut bien se charger. Je n'y comprends plus rien. Edit : Je précise que je suis en firmware KG2 officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.