sleek Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour, je n'arrive pas à mettre un wallpaper en plein écran il faut toujours rogner l'image ce qui la coupe et la zoom comme ceci: http://db.tt/zJCembH Ce qui dégrade la qualité, je voudrais donc savoir si il existe un moyen de mettre les wallpaper en plein écran comme ceux proposé d'origine avec la tablette, sans pour autant dégradé la qualité. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est HoneyComb qui veut ça... et c'est pas top .. le mieux c'est de redimensionner tes fonds en 1280x939 ... le résultat est déjà meilleur j'en parle ICI sur G+ sinon essayes ce wall que j'ai mis en 1280x939 , surtout pour le Fond de verrouillage c'est impeccable j'espère t'avoir aidé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) j'ai pas de problème pour le verrouillage de l'écran, c'est justement pour le fond d'écran, j'ai essayé de mettre en 1280x939 mais ca ne règle pas du tout le probleme c'est toujours pareil,je ne peux pas sélectionner le fond d'écran en entier, personne a de solution? car la pour le coup c'est quand même merdique :s Modifié 20 septembre 2011 par sleek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je suis preneuse aussi si quelqu'un a la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 alors je suis allée sur un site avec ma tablette, j'ai trouvé une image en 1200x1024, quand j'appuis longtemps et que je met "utiliser comme fond d'écran" aucun probleme de redimension, elle apparait nette. Quand je vais la rechercher dans mon dossier pour la remettre, là il faut que je la rogne... a n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleek Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 en effet c'est très pénible, si quelqu'un a à la soluce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 oui HoneyComb n'est pas parfait.... sinon une autre astuce c'est d'utiliser l'application Tablet wallpaper.. c'est pas mal je la conseille : https://market.android.com/details?id=com.tabletapps.wallpapers&feature=also_installed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il y a des beaux fond decran mais il sont grossis, une fois en fond. Cest pas super net du coup. Vivement quon puisse faire mieux. Les fonds d'origine sont pourtant super net.... Cest louche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix19 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Avec Multipicture live wallpaper vous pouvez configurer un fond d'ecran sans rogner... Vous pouvez meme mettre des images differente pour chaque affichage. Cependant j'ai l'impression que ca ralenti un peu la tablette, mais vous pouvez l'essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Merci Matrix, Effectivement je trouve que ca ralenti un peu (et puis perso je suis pas fan des changement d'image a chaque page) mais c'est vrai qu'on peut profiter des image en "HD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) avec multipicture wallpaper tu peux mettre qu'une seule photo pour tous les bureaux, moi je ne vois aucun ralentissement (bon je n'ai pas de galaxy tab mais c'est similaire) et c'est génial pour régler tous les problème de wall Modifié 22 septembre 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui mais je prefere quand meme avoir une image fixe comme celle de "base" que l'on parcours en passant les pages. c'est plus beau :) Après je suis un peu pointilleuse surement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 c'est possible mais c'est un casse tête, j'y ai renoncer pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ne vous prenez plus la tête Mettez cette application : Simple Image Wallpaper : https://play.google....2FsbHBhcGVyIl0. et vous profitez de tous vos fonds d'écrans HD sur votre Tablette PS : A séléctionner dans Fond d'écran animés et mettre vos wallpapers sur SD Modifié 6 avril 2012 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 super, merci EgForce :) je cherchais une solution comme celle-la depuis que j'ai ma tablette. c'est, de loin, ce que j'ai vu de mieux. simple et leger. au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 moi jai reussi avec lapplie MultiPicture live wallpaper, une fois telecharger tu vas la chercher dans les fond ecrans animés pour la configurer (attention en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'utilise Wallpaper Ultimate qui fait très bien le travail car, Simple image Wallpaper ne fonctionne pas sur ma G TAB 10.1,ça indique toujours Erreur d'application, veuillez réessayer l'installation. Ça tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.