Aller au contenu

wallpaper en plein ecran.

Recommended Posts

bonjour, je n'arrive pas à mettre un wallpaper en plein écran il faut toujours rogner l'image ce qui la coupe et la zoom comme ceci: http://db.tt/zJCembH

Ce qui dégrade la qualité, je voudrais donc savoir si il existe un moyen de mettre les wallpaper en plein écran comme ceux proposé d'origine avec la tablette, sans pour autant dégradé la qualité.

Merci.

• Like 1

C'est HoneyComb qui veut ça... et c'est pas top ..

le mieux c'est de redimensionner tes fonds en 1280x939 ... le résultat est déjà meilleur

j'en parle ICI sur G+

sinon essayes ce wall que j'ai mis en 1280x939 , surtout pour le Fond de verrouillage c'est impeccable

j'espère t'avoir aidé un peu

wall-honeycomb2--2cc3613.jpg

j'ai pas de problème pour le verrouillage de l'écran, c'est justement pour le fond d'écran, j'ai essayé de mettre en 1280x939 mais ca ne règle pas du tout le probleme c'est toujours pareil,je ne peux pas sélectionner le fond d'écran en entier, personne a de solution? car la pour le coup c'est quand même merdique :s

Modifié par sleek

alors je suis allée sur un site avec ma tablette, j'ai trouvé une image en 1200x1024, quand j'appuis longtemps et que je met "utiliser comme fond d'écran" aucun probleme de redimension, elle apparait nette.

Quand je vais la rechercher dans mon dossier pour la remettre, là il faut que je la rogne... a n'y rien comprendre

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...