bobotetete Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'afficher plusieurs activités à l'écran ? Par exemple est-il possible qu'une activité soit sur la partie haute de l'écran et une autre en bas. Ou encore qu'une activité recouvre une partie d'une autre ? Merci Citer
Alocaly Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Pour autant que je sache, c'est impossible... Tu peux te créer des vues indépendantes, mais pas des activités... Emmanuel / Alocaly Citer
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 http://developer.android.com/intl/fr/reference/android/app/ActivityGroup.html Citer
Alocaly Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 C'est malin, de quoi j'ai l'air à présent :) En fait, c'est sans doute comme ca que marchent les tab avec des sous activity... Merci de m'avoir montré ca ! Emmanuel / Alocaly Citer
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Ouais, mais j'ai lu la méthode à appliquer pour pouvoir utiliser les onglets. C'est pas évidement, car ça demande de gérer une partie de l'interface non pas en xml, mais directement en java :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.