-JFK- Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer sous CM7 venant de la ROM Ninja. Je suis chez Orange avec un téléphone AT&T. Sous Ninja, Ma version de bande de base était N_01.77.30P. C'est tjs le cas sous CM7. Les APN sous Ninja étaient ceux-là : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1 J'avais un bon débit instantané mais ça coupait très régulièrement puis reprenait 1 ou 2 min ensuite, très frustrant ! En passant sous CM7, j'ai décidé de conserver les APN d’origine "CM7". Je n'ai plus de problème de coupure, mais le débit est très faible (à peine 1Mo au lieu des 6-9Mo sous Ninja) Mes questions sont donc : Quel est votre version de bande de base ? Quel sont vos réglage APN ? Merci d'avance. -JFK- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 72 vues, pas un qui peu me donner ces infos ? Allez, un petit effort SVP, ça va vous prendre 3 min ! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.