Aller au contenu

faire un reset ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour

Question idiote mais j'me lance pour faire un reset d'usine en cas de vente de la tablette ,ce reset se fait la tablette allumée ou éteinte ,je pousse le bouchon plus loin ,comme j'ai l'intention de vendre ma A500 acheté le 14/09/2011 suis obligé justement de faire un reset ou puis la revendre telle quelle je dit ca c'est au sujet de mon adresse gmail qui est enregistrée ,voilà c’était une question idiote qui demande réflexion .Merci pour vos réponses :)

PS: Ce serait dommage de faire un reset et revenir à la version 3.0.1 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente toi de faire un full wipe ca devrait suffir (je pars du principe que tu es ROOT et que tu as CWM d'installé ;)

Sinon c'est plus simple, tu vas dans les paramètres/à propos de la tablette/Restaurer les valeurs d'usine et hop!

Si retour en 3.0.1, l'acheteur recevra la mise à jour de toute façon.

Sinon un reset tab allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente toi de faire un full wipe ca devrait suffir (je pars du principe que tu es ROOT et que tu as CWM d'installé ;)

Sinon c'est plus simple, tu vas dans les paramètres/à propos de la tablette/Restaurer les valeurs d'usine et hop!

Si retour en 3.0.1, l'acheteur recevra la mise à jour de toute façon.

Sinon un reset tab allumé...

Contente toi de faire un full wipe ca devrait suffir (je pars du principe que tu es ROOT et que tu as CWM d'installé ;)

Sinon c'est plus simple, tu vas dans les paramètres/à propos de la tablette/Restaurer les valeurs d'usine et hop!

Si retour en 3.0.1, l'acheteur recevra la mise à jour de toute façon.

Sinon un reset tab allumé...

Bonjour

Je ne suis pas rooté et n'ai pas le cwm ,et en plus dans à propos de la tablette je n'ai pas Restaurer les valeurs d'usine ,du coup un reset tablet allumée suffira Merci pour ta réponse rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...