ToroRico77 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Hello, j'avais entendu dire qu'il y avait une mise à jour concernant l'android market, design retravaillé etc.... avez vous eu automatiquement eu la mise à jour ? ou faut-il la télécharger ailleurs ? je suis en 2.3.6 merci beaucoup @+ Tororico77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToroRico77 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 avez vous encore le market avec le design vert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikmac Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) avez vous encore le market avec le design vert ? Perso j'ai toujours l'ancienne version "verte" j'ai eu installé la dite version telechargée en .apk (depuis un article de Frandroid) et elle buggée le defy donc déinstallée Edited September 21, 2011 by ikMac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriiice Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Dans mon cas, elle s'est mise à jour il y a une semaine, automatiquement. Et je trouve qu'elle fonctionne mieux que la version précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan2toi Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Perso je l'ai prise en .apk sur le net depuis des semaines déjà... Et tout fonctionne nickel il est pas mal, plus intuitif je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Pareil je l'ai depuis quelques semaines depuis une apk téléchargée, je l'apprécie beaucoup, plus beau, intuitif, mais par contre il est plus lent que l'ancien à charger au démarrage de l'application et c'est assez contraignant parfois. Sinon que du bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts