MickaelStv Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour à tous (bonsoir selon l'heure). Je vous expose mon problème, apres une remise a zéro, il y a quelques jours, je ne peux plus télécharger d'applications depuis la market, sur ça soit l'appli ou le site web. Au début, c'est a dire juste après cette remise a zéro, l'appliquer s'ouvrait, me permettait de faire des recherches, mais lorsque je lançais le le telechargement, il n'y avait même pas 1% du chargement qui commençais. Maintenant, c'est encore pire, de l'ouverture de l'appli, une message de plantage s'affiche, et l'appliquer se ferme. De plus, je suis a la recherche de certaines applications que, pour l'instant, je n'ai pas trouver ailleurs que sur le market, et aucun moyen de faire les MàJ. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la solution, je vous pris de m'en faire part. Je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Ca c'est la dernière version du market, essaye-la, ça reglera peut-être ton problème. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/com.android.vending-1.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Ou alors essaye cette manip' : va dans paramètre/applications/gérer les applications/Market et fait "désinstaller les mises à jour". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelStv Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Merci a vous 2 mais j'ai simplement installer la nouvelle version. J'ai une autre question qui n'as rien a voir avec ça, vous connaissais un peu l'appli nommée BARNACLE WIFI TETHER? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Non, je n'ai personnellement pas besoin d'avoir recours au tethering, mais renseignes-toi auprès de ton opérateur, car chez certains c'est payant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelStv Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 (edited) Non, j'ai un forfait avec "téléphone modem" inclus mais c'etait juste pour avoir une info sur le fonctionnement mais bon pas grave, merci quand même Edited January 1, 2012 by Mickael Shakur Stv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 PdaNet est parait-il une référence dans ce domaine. https://market.android.com/details?id=com.pdanet&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wZGFuZXQiXQ.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelStv Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Oui j'l'ai mais malheureusement c'est uniquement pour les pc et j'aimerais aussi connecté mon ipod touch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 en effet, ça complique les choses, je n'ai que très peu de connaissances sur apple, désolé de ne pouvoir t'aider. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 je connais cet appli...elle est très utile pour une 2.1. Mais en 2.3.3, moins car la 2.3.3 possède la fonctionalité wifi thether en natif.. param/sans fil/partage de conexion.. Perso, je suis chez orange, SANS option modem, et je n'ai jamais été sur facturé en utilisant cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts