Ankhx Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, je suis actuellement chez Bouygues et depuis quelques temps je me trouve dans la campagne profonde et bien sur dans une vieille maison héhé le bonheur ! bref dedans comme dehors bouygue n'existe pas mais SFR et orange passe asse bien malgré l'endroit et l'épaisseur des murs n'y a t-il pas moyen d'utiliser leur réseaux ? et je pense aussi que le téléphone n'arrange pas les choses j'ai l'impression que le GT540 perd facilement le réseau quand mêmé. quelqu'un a une solution ? sauf changer d'opérateur j'ai pas envie de me lancer dans les démarcges de résiliations patati patata malgré que leur prestation sont foireuse ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Euh... Les réseaux SFR et ORANGE, ne sont accessibles que par les cartes SIM de ces derniers... Donc, je suis sur 95% que cela n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.