mgdes Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Est t'il possible de faire une capture d'ecran avec la tablet acer a500 ,si oui comment procéder Merci :) Modifié 19 septembre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, J'utilise ceci pour l'instant, mais ne fonctionne que sur les tablettes rootées. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1247711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 La Rom Virtuous Galaxy permet de le faire en natif sinon. Sinon essaie de voir sur le market en lançant une recherche avec "Screen Capture"...Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai testé une ou deux fois screen shot it, la version d'essai tu permet de faire 5 captures je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 merci à tous mais rien ne fonctionne :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Si c'est indispensable pour toi il faut rooté ta tab et installé la ROM virtuous Galaxy, il y a un bouton intégré à la barre des tâches pour les captures écran...Sinon faut attendre qu'un dev optimise une application pour honeycomb ou ICS. Désolé. Sinon, un autre moyen mais c'est une bidouille, tu utilises le logiciel teamviewer (ou équivalent) pour faire apparaitre l'écran de ta tab sur ton ordi et tu fais le screen à partir de ton ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonsoir j'ai installé teamviewer sur la tab sur le pc je l'avais déjà , mais comment je fait pour aller de l'ordi à la tablette étant donné qu'il ne me fournisse pas la possibilité de voir mon ID et de mettre un mot de passe .Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) @ zaurus Merci cette apps fonctionne nickel .Merci Modifié 12 octobre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.