Framboise84 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, très nouvelle utilisatrice de l'Atrix, je rencontre ma première petite difficulté : pour me connecter à mon wifi j'ai besoin d'entrer mon code qui comprent le signe = hors ce signe n'est pas disponible avec le clavier... du coup je ne sais pas comment faire... si qqun peut m'aider ce serait super sympa ! merci d'avance... ;) Framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbak Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, très nouvelle utilisatrice de l'Atrix, je rencontre ma première petite difficulté : pour me connecter à mon wifi j'ai besoin d'entrer mon code qui comprent le signe = hors ce signe n'est pas disponible avec le clavier... du coup je ne sais pas comment faire... si qqun peut m'aider ce serait super sympa ! merci d'avance... ;) Framboise Le signe "=" est bien disponible sur le clavier. Pour le faire apparaitre, passer sur le clavier numérique ( touche "?123" ) puis appuyer sur "ALT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise84 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le signe "=" est bien disponible sur le clavier. Pour le faire apparaitre, passer sur le clavier numérique ( touche "?123" ) puis appuyer sur "ALT". Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.