alexandroid Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) 2 JOBS DISPOS: 1 reporter + 1 Graphiste(pour le design du forum) bonjour a tous, un petit rappel pour ceux qui n'aurait pas suivi qu'un forum du spica a ouvert ses portes, il s'agit de: monspica.fr.nf il y se compose d'un portail avec l'actu du spica, et un forum. un wiki est en construction. ce forum est disposé en plusieurs catégories pour bien s'y retrouver; il y a par exemples la section "tutos", "questions générales", "problemes logiciels,..." bon alors, les amis, environ 3mois apres le lancement du site, nous en sommes à: 352 membres, 295 discussions, et 2301 messages. un plutot bon score pour ce nouveau site qui va sans doute bien poursuivre sa route ce forum est egalement adapté a notre mobile j'espere vous revoir bientot sur le forum. a plus. Alexandroid Modifié 31 mars 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Sympa comme initiative(même si je pense que ca fait beaucoup de remoud pour un gsm) Dés que mon spica est arrivé je viens m'inscrire;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Ok, au passage le seuil des 1000 posts a été dépasse après ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Dommage que ton site soit bloqué par Websense à mon taf sinon le rôle de modo m'aurait bien plu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Que souhaites-tu de ce modérateur? Juste histoire de savoir avant de m'engager à nouveau, mais surtout si j'aurais le temps suffisant pour modérer dignement ton forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut, même question, que GTI14, et savoir aussi s'il faut etre "calé" sur android, pc etc, pour assurer ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 seul chose, savoir reprendre les gens qui s'écartent un peu, modérer quoi. ca va , ca prend pas trop de temps. par contre, ce serait bien de s'impliquer un peu dans des tutos de temps a autre, des tests,... je pense vous laisser pendant une semaine, et apres on voit par rapport a ce que vous avez modifiez, faits, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Venez postuler en vous inscrivant sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 2 NOUVEAUX JOBS :) candidature reporter: http://monspica.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=310 candidature graphiste: http://monspica.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 je me suis inscrit en temps que membre actif,super forum et tres accueillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Très bon site à recommander. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.