Aller au contenu

Mise à jours 3.2 erreur

Recommended Posts

Bonjour,

La tablette me propose une mise à jour. Super!

Je la télécharge, elle redémarre et ensuite j'ai un triangle rouge (erreur je suppose), et quand je redémarre la tablette, elle m'indique que la mise à jour à échouée.

Est ce que quelqu'un a le même problème?

Merci

Oui tous ceux qui sont root avant la MAJ en 3.2. une recherche sur le forum pour trouver la solution ;)

Non, faux

J'ai fait la MAJ alors que j'étais rooté et elle s'est faite sans problème.

Il faut quelquefois s'y reprendre à plusieurs fois, comme j'ai du faire pour la 3.1

Non, faux

J'ai fait la MAJ alors que j'étais rooté et elle s'est faite sans problème.

Il faut quelquefois s'y reprendre à plusieurs fois, comme j'ai du faire pour la 3.1

Quelques fois oui, mais ça doit bien faire une 15aine de fois que j'essaye de la mettre a jour, erreur a environ 25% de la mise à jour après le redémarrage....

Raaa!!

luberondu13: Bonsoir, en cherchant sur le forum une solution était de faire un update de la 3.1 a partir de la sdcard par acer recovery install ce que j ai fini par faire et la mai 3.2 est ok mais je ne peux faire de sauvegarde image avec acer recovery puisque je n ai plus le root possible reste plus au a attendre une nouvelle version de iconiaroot.

Par contre on peut brancher un dis ntfs il est tout de suite operationel

Je vais donc test le reste pour voir le plus que ça apporte

Merci a tous sur le forum vous êtes une aide precieuse

En cherchant sur le forum voilà ce que j'ai trouvé. Tu peux essayer ça déjà. Penses à faire un backup avant.

• 2 weeks later...

Salut,

Bienvenue dans le monde des OTA qui ne marche pas, pour ma part j'ai attendu qu'elle soit sur le forum et je fais la mise a jour en manuel.

Tu trouvera un topic de vache regroupant les differente mise a jour,

Fait un backup de ta tablette, c'est toujours plus prudent.

Si tu regarde bien sur le forum tu trouvera aussi les maj rooter aussi.

Sinon prend une rom, la taboonay est pas mal et a jour, rooter etc etc ( mais ne fais pas encore le cafe le matin quand je me leve..... faut en parler a vache de cela tiens dis donc....)

Bonjour, j'ai une question concernant mon iconia tab. Je viens de l'avoir, j'ai un message qui me demande d'effectuer la mise à jour système 4.010.41. Après avoir accepté plusieurs fois, (lorsque le téléchargement va jusqu'au bout) j'ai toujours le même message et la maj est annulée.

Pas de ROM installée, quelques jeux (que j'ai désinstallé au cas où) et ça doit faire 5 fois que j'ai la même issue.

Je suis en android 3-01, que dis-je faire? Je vois pas trop l'intérêt d'un reset dans mon cas étant donné qu'il y a trois photos à tout péter sur la machine que j'ai depuis deux semaines.

Merci de votre aide

En fait, je me demande s'il ne manque pas une version entre celle que j'ai sur ma tablette et celle qu'on me propose au téléchargement.

Le message dit que la MAJ ne correspond pas.

SInon, il n'y a pas moyen de récupérer le téléchargement dont l'installation a foiré? C'est légèrement pénible à charger à chaque fois.

Merci ;)

Edit : Edit : j'ai regardé le lien en question http://forum.xda-dev...d.php?t=1113878

mais je ne comprends pas quel fichier que je dois prendre :emo_im_foot_in_mouth: (je suis en 3.01 pour la version d'android - build : 1.142.05_COM_GEN1 et la tablette me propose une maj : 4.010.41)

Modifié par Tial

ça n'a pas marché :(

J'ai fait le protocole, j'ai quelques infos à s'afficher sur l'écran (sc card boot...) puis j'ai le petit bonhomme :lol: avec un panneau attention. Ecran noir et ça a redémarré.

Je retente ds paramètres "à propose de la tablette" il me propose toujours la MAJ que je viens juste de retenter et issue identique !

La mise à jour système est incorrecte et a été annulée :mad:

Oui maintenant tu es en 3.1, il s'agit peut-être d'une MAJ vers 3.2. SI tu penses ne pas avoir besoin du root rapidement tu peux la faire sinon attends. Après si tu as besoin du root, utilises iconiaroot, et tu pourras à partir de ta nouvelle 3.1 basculer vers une 3.2 qui est root ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...