ryo_sensei Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, La tablette me propose une mise à jour. Super! Je la télécharge, elle redémarre et ensuite j'ai un triangle rouge (erreur je suppose), et quand je redémarre la tablette, elle m'indique que la mise à jour à échouée. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui tous ceux qui sont root avant la MAJ en 3.2. une recherche sur le forum pour trouver la solution ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_sensei Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci. Mais comment on fait du coup pour faire la mise à jour? j'ai essayé de la "unrooter", mais ça n'a pas mieux marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui tous ceux qui sont root avant la MAJ en 3.2. une recherche sur le forum pour trouver la solution ;) Non, fauxJ'ai fait la MAJ alors que j'étais rooté et elle s'est faite sans problème. Il faut quelquefois s'y reprendre à plusieurs fois, comme j'ai du faire pour la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_sensei Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Non, faux J'ai fait la MAJ alors que j'étais rooté et elle s'est faite sans problème. Il faut quelquefois s'y reprendre à plusieurs fois, comme j'ai du faire pour la 3.1 Quelques fois oui, mais ça doit bien faire une 15aine de fois que j'essaye de la mettre a jour, erreur a environ 25% de la mise à jour après le redémarrage.... Raaa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 As-tu pensé à faire un reset ? on sait jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_sensei Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 As-tu pensé à faire un reset ? on sait jamais.... Ca m'embetterais un peu de tout perdre... Mais bon si c'est le seul moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 luberondu13: Bonsoir, en cherchant sur le forum une solution était de faire un update de la 3.1 a partir de la sdcard par acer recovery install ce que j ai fini par faire et la mai 3.2 est ok mais je ne peux faire de sauvegarde image avec acer recovery puisque je n ai plus le root possible reste plus au a attendre une nouvelle version de iconiaroot.Par contre on peut brancher un dis ntfs il est tout de suite operationel Je vais donc test le reste pour voir le plus que ça apporte Merci a tous sur le forum vous êtes une aide precieuse En cherchant sur le forum voilà ce que j'ai trouvé. Tu peux essayer ça déjà. Penses à faire un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_sensei Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 En cherchant sur le forum voilà ce que j'ai trouvé. Tu peux essayer ça déjà. Penses à faire un backup avant. OK merci j'ai pas tout compris :) mais je vais essayer de faire un bkp et reset ensuite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Un reset te remet la mémoire et autres à zero, tu ne perds rien. Petit trou en bas à droite de ta tablette, appui avec un trombone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_sensei Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Un reset te remet la mémoire et autres à zero, tu ne perds rien. Petit trou en bas à droite de ta tablette, appui avec un trombone. Bon même avec reset la mise à jour ne s'installe pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_sensei Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ne peut-on pas télécharger la mise à jour directement quelque part? (genre support d'acer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, Bienvenue dans le monde des OTA qui ne marche pas, pour ma part j'ai attendu qu'elle soit sur le forum et je fais la mise a jour en manuel. Tu trouvera un topic de vache regroupant les differente mise a jour, Fait un backup de ta tablette, c'est toujours plus prudent. Si tu regarde bien sur le forum tu trouvera aussi les maj rooter aussi. Sinon prend une rom, la taboonay est pas mal et a jour, rooter etc etc ( mais ne fais pas encore le cafe le matin quand je me leve..... faut en parler a vache de cela tiens dis donc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, j'ai une question concernant mon iconia tab. Je viens de l'avoir, j'ai un message qui me demande d'effectuer la mise à jour système 4.010.41. Après avoir accepté plusieurs fois, (lorsque le téléchargement va jusqu'au bout) j'ai toujours le même message et la maj est annulée. Pas de ROM installée, quelques jeux (que j'ai désinstallé au cas où) et ça doit faire 5 fois que j'ai la même issue. Je suis en android 3-01, que dis-je faire? Je vois pas trop l'intérêt d'un reset dans mon cas étant donné qu'il y a trois photos à tout péter sur la machine que j'ai depuis deux semaines. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Si t'as que 3 photos, fais un reset usine, ca coute rien et ca peut résoudre ton problème... @zuldar: t'en as parlé à vache pour la machine à café intégrée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 reset usine effectué, maj toujours impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @Tial: restes plus que la mise à jour manuelle alors...Elles sont toutes disponibles sur XDA sur le forum, section Tablette/ Iconia A500/ developpement...Il s'agit d'un post de Vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) En fait, je me demande s'il ne manque pas une version entre celle que j'ai sur ma tablette et celle qu'on me propose au téléchargement. Le message dit que la MAJ ne correspond pas. SInon, il n'y a pas moyen de récupérer le téléchargement dont l'installation a foiré? C'est légèrement pénible à charger à chaque fois. Merci ;) Edit : Edit : j'ai regardé le lien en question http://forum.xda-dev...d.php?t=1113878 mais je ne comprends pas quel fichier que je dois prendre :emo_im_foot_in_mouth: (je suis en 3.01 pour la version d'android - build : 1.142.05_COM_GEN1 et la tablette me propose une maj : 4.010.41) Modifié 11 octobre 2011 par Tial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Prends celle-ce : Acer_A500_4.010.41_COM_GEN1 : http://www.multiupload.com/DLBRQWGE03 C'est un Full package pour la 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ça n'a pas marché :( J'ai fait le protocole, j'ai quelques infos à s'afficher sur l'écran (sc card boot...) puis j'ai le petit bonhomme :lol: avec un panneau attention. Ecran noir et ça a redémarré. Je retente ds paramètres "à propose de la tablette" il me propose toujours la MAJ que je viens juste de retenter et issue identique ! La mise à jour système est incorrecte et a été annulée :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Essaie avec Acer_A500_1.139.04_4.010.40_COM_GEN1 : http://vache-android.com/files/Acer_...0_COM_GEN1.zip . Là il s'agit juste d'une mise à jour et non un full package. Transfères sur Sd, renommes en "update.zip", redémarres en recovery (Power+ Vol-) et dis nous si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci, c'est passé ! j'avais fait une bêtise la première fois en fait avec le package complet. On me propose une autre maj ! argh, c'est sans fin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui maintenant tu es en 3.1, il s'agit peut-être d'une MAJ vers 3.2. SI tu penses ne pas avoir besoin du root rapidement tu peux la faire sinon attends. Après si tu as besoin du root, utilises iconiaroot, et tu pourras à partir de ta nouvelle 3.1 basculer vers une 3.2 qui est root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je l'ai faite et ça a réussi, au moins je suis à jour comme ça :) Merci pour ton aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Y'a pas de quoi, on est tous là pour s'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.