Tial Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Et bien, je n'ai pas fini :) Mon internet semble ne pas marcher. Je peux aller sur le market mais pas de maj pour le widget meteo et internet ne marche pas du tout. Connexion avec le wifi de la box : excellente. J'ai vu qu'il y avait un plantage et un patch pour la 3.1 concernant le wifi, dois-je le mettre sachant que je suis en 3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexdark Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous et merci pour l'aide fournie. Comme Tial je suis un nouveau possesseur d'une A500, et j'ai bien entendu le même problème de mise à jour. Je compte faire la mise à jour en 3.1 mais j'ai cru lire aux détours des messages que la 3.2 n'est pas au top. Sachanr que ma tablette est non rootée, vaut-il mieux rester en 3.1 ou tout de même passer en 3.2 ? Merci de vos conseils et de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @ rexdark: Non la 3.2 est au top, c'est juste que la version officielle n'est pas rootable actuellement. Ceci dit tu peux déjà procéder à l'upgrade en 3.1 et voir si ca te convient ensuite tu verras pour la 3.2. Faut savoir aussi que mercredi 19 prochain la 4.0 va voir le jour, donc on peut espérer la voir arriver aussi sur notre tablette (en officiel ou en custom) @ Tial: Vérifies que tu es bien en 3.2 et applique le patch de toute façon. J'imagine que tu as vérifié avant qu'avec un autre device en wifi tu avais une connexion valide? (je sais c'est un peu con mais ca va mieux en le disant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexdark Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci pour la rapidité de la réponse en tout cas. Je finis le premier téléchargement et je vais installer la 3.1. Après je vois si je réussis le redémarrage usine. Et j'enchainerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Oui le wifi marche très bien ailleurs ;) J'ai téléchargé opéra (via mon pc), celui ne plante pas. J'ai téléchargé deux jeux mais ceux-ci sont impossibles à lancer. Cependant, toutes les applications qui nécessitent le web comme gmail (mis à part la météo) plantent. Je tente le patch wifi, on verra Modifié 14 octobre 2011 par Tial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexdark Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Re. La mise à jour Acer_A500_1.139.04_4.010.40_COM_GEN1 : http://vache-android.com/files/Acer_...0_COM_GEN1.zip a été faite à priori avec succès vu les paramètres de la tablette. Mais pour Android il me l'affiche encore en 3.0.1 Mais le numéro de Build est Acer_A500_1.145.05_COM_GEN1. La tablette a-t-elle évolué ? La nouvelle mise à jour est toujours proposée en 4.0xxxx (je sais plus :huh: ). Je l'ai donc lancée et j'attends de voir. Si vous avez des conseils je suis (encore ^^) preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) J'i installé le patch mais la tablette continue à planter sur plusieurs applications comme gmail, navigateur web par défaut (Désolé - fermeture soudaine de l'application) Youtube, aucun problème :huh: Opera globalement aussi même si il y a eu quelques bugs mais ils sont inhérents au navigateur je crois widget chaine meteo très lent à s'actualiser. J'ai téléchargé quelques jeux, plantage immédiat au démarrage de ceux ci. Le market je peux le visiter mais j'ai le même fermeture soudaine de l'application quand je cherche à télécharger une appli :emo_im_money_mouth: les applis que j'ai téléchargé l'ont été via mon pc Une idée? Parce que là, je vois pas du tout Merci Modifié 14 octobre 2011 par Tial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexdark Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) De retour. La mise à jour proposée (4.010.41) ne veut pas s'installer : mise à jour incorrecte. J'ai trouvé une mise à jour pour passer en 3.2 mais laquelle choisir sachant que je suis déjà en 4.010.40 ? Sachant qu'il y a des ACER_A500_4.010.41_7.006.01_COM_GEN1, une en 4.010.42_7.006.01 ? Merci encore et toujours de votre aide. Ben en fait après plusieurs essais la première mise à jour et le passage en 3.1 a fini par réussir. Je lance la suivante envoyée aussi par OTA et ça a l'air enfin bien lancé. Merci en tout cas. Modifié 15 octobre 2011 par Rexdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tial Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'i installé le patch mais la tablette continue à planter sur plusieurs applications comme gmail, navigateur web par défaut (Désolé - fermeture soudaine de l'application) Youtube, aucun problème :huh: Opera globalement aussi même si il y a eu quelques bugs mais ils sont inhérents au navigateur je crois widget chaine meteo très lent à s'actualiser. J'ai téléchargé quelques jeux, plantage immédiat au démarrage de ceux ci. Le market je peux le visiter mais j'ai le même fermeture soudaine de l'application quand je cherche à télécharger une appli :emo_im_money_mouth: les applis que j'ai téléchargé l'ont été via mon pc Une idée? Parce que là, je vois pas du tout Merci Le problème demeure, je pense que si ça continue, la tablette va découvrir l'appli "vol à travers la fenêtre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.