ptit_manu50 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour je viens d instaler la rom Revolution HD sur mon sensation qui a l air de fonctionner tres bien et je voudrais mettre la radio qui va avec la rom c est la Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 seulement elle est en RAR au lieu d etre en .Zip je l ai mise en zip pour la mettre sur ma carte memoire mais rien a faire ca marche pas si quelqu un peut me dire comment faire ça serait cool mercci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour je viens d instaler la rom Revolution HD sur mon sensation qui a l air de fonctionner tres bien et je voudrais mettre la radio qui va avec la rom c est la Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 seulement elle est en RAR au lieu d etre en .Zip je l ai mise en zip pour la mettre sur ma carte memoire mais rien a faire ca marche pas si quelqu un peut me dire comment faire ça serait cool mercci par avance je me repond a moi meme j ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je me repond a moi meme j ai trouvé. Comment tu as fait stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Comment tu as fait stp ? il a fait ca : --=[ How to flash a radio ]=-- This guide is for Windows users only! Your phone must be ENG S-OFF. Radio S-OFF is also highly recommended. Requirements: - HTC Sync - A Windows PC 1. Connect your phone into a PC, and make sure that USB Debugging is enabled 2. Click "Start here". A black command prompt window will open 3. Type: "adb reboot bootloader" 4. Once your phone is in bootloader (white screen with text), type "fastboot flash radio radio.img" 5. When the flashing completes, type "fastboot reboot" 6. Done. Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ou alors avec flashtools par le bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci je savais flasher une radio quand même :D Juste je voulais sa solution au fichier .rar pour les autres au cas où on rencontrait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci je savais flasher une radio quand même :D Juste je voulais sa solution au fichier .rar pour les autres au cas où on rencontrait ça. non mais dans le rar il y a un guide avec les img et les adb et fastboot, c'est que j'ai copier coller ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 non mais dans le rar il y a un guide avec les img et les adb et fastboot, c'est que j'ai copier coller ici =) Ha ok, pardon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 non mais dans le rar il y a un guide avec les img et les adb et fastboot, c'est que j'ai copier coller ici =) Encore plus simple j ai trouvé sur le site xda le meme fichier en PG581IMG.zip j ai juste eu a le mettre ds la carte memoire du tel j ai redemarrer en recovery et hop cela c est installe tout seul et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bon je test la RCMix 3.5 , j'ai trop hâte de voir le résultat :D , je reviendrais sur notre bonne vieille rom , j'aime la stabilité -_- .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon je test la RCMix 3.5 , j'ai trop hâte de voir le résultat :D , je reviendrais sur notre bonne vieille rom , j'aime la stabilité -_- .... Tien nous au courant, moi je pensais la rester dimanche aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tien nous au courant, moi je pensais la rester dimanche aussi :P Bon j'ai installé rcmix avec sense 3.5 + vraiment fuilde + mise a jour du sense graphiquement sympa +la rom tourne bien dans sont global GROS POINT NÉGATIF POUR MOI J'installe le tout , je l'utilise un peu et apres j'ai le charge.J'ai finis de charger mon tél vers minuit , je vais dormir , je me lève 5h30 je vais bosser , je l'utilise un peu, vers 9h , 59% de la batterie en moins :huh: (sachant que j'ai une batterie anker qui tiens très bien avec la bulletproof.) je passe pour mon tour pour l’instant ^_^ 00h00 <=> 5h30 veille 5h30 <=> 9h quelques sms , un peu de web. = 41% de batterie restante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu as changé de ROM radio ? Vu que la base n'est pas la même, il doit y avoir une nouvelle version disponible qui pompera probablement moins la batterie ;) Car d'après les retours que j'avais lus chez XDA, il n'y avait pas de problèmes particuliers avec l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.