pijax93 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma batterie j'ai fais un calibrage a 18% et depuis mon portable se recharge jusqu'a 18% et puis s arrete de se recharger quelqu un pourrait m aider svp Je suis en MIUI 1.9.16 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Lol et quoi cela servait de faire un calibrage de la batterie avec une batterie presque vide ? xD Reboot en recovery et fait un wipe batterie stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
pijax93 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Lol et quoi cela servait de faire un calibrage de la batterie avec une batterie presque vide ? xD Reboot en recovery et fait un wipe batterie stats c'est comme sa que j'ai fais pour recalibré la baterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
pijax93 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.