GeoffreyMartin Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour a tous, Mon clavier ne se met pas a l'horizontal lorsque je le penche sur le coter alors qu'il me semble qu'une fois sa amarché ou dans tout les cas j'ai une amie qui a le même téléphone avec qui sa fonctionne quelqu'un serait-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Regarde si c'est pas désactivé dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyMartin Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai rien trouvé dans les parametres qui s'y réfaire une idé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Orientation ! Après ou c'est dans les paramètre je sais plus... Fouille et coche le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sous quelle rom? Sur GingerDX il faut que la case "rotation écran" dans paramètres -> affichage soit cochée et dans paramètres -> cyanogenMod -> affichage, tu peux régler tes degrés de rotation automatique. PS: je crois que sur la stock (2.1 officielle) l'option est au même endroit (paramètres -> affichage) et les options cyanogenMod n'existent pas donc tu ne t'en soucie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.