marseillai Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour. Je viens rapporter un truc bizarre! depuis ce midi mon écran de verrouillage (le carré de point ou on fait un dessin pour déverrouiller le tél) se met a vibrer dés que je passe sur un point. Alors soit ca l'était avant et je viens de le remarquer dans ce cas je m'excuse du dérangement. Soit je comprends pas ce qui a pu l'activer : pas de maj et j'ai rien touché. Suis je le seul dans ce cas? Chez vous ca vibre? Ca a toujours vibrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 C'est un paramètre, comme pour le clavier virtuel. ça peut se (des)activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Ok. Au temps pour moi. Par contre je me demande bien comment ca a pu s'activer seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) Tu dois être somnambule Modifié 7 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Les Mobiles dès qu'on commence à les trifouiller ... Ton corps a du être en manque pendant la nuit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Il est activé et vibre bien quand je débloque mon écran... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 C'est un paramètre, comme pour le clavier virtuel. ça peut se (des)activer. Tu peux me dire ou je retrouve ce paramétre? je commence a me dire que je suis fou. Ca a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Sécurité et localisation -> commentaires tactiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 ah ouais eheh!! ou comment passer pour un con une deuxiéme fois! :D merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Là t'as l'excuse de la traduction Konami aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.