de39 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut à tous ! Une question que je me posait : Quels sont les plus beaux jeux Android ... ? Quand je parle de beaux jeux c'est vraiment des beaux jeux comme Samurai II Vengeance THD ... Même si il est réservé pour les tegra 2, chainfire 3D est là pour nos sauver ! C'est vrai que je n'aime pas trop iOS mais bon, je suis jaloux des beaux jeux et applications qu'ils peuvent avoir comparé à Android ... Par contre Samurai II vengeance nous montre bien que les dévellopeurs peuvent faire quelque chose de potable sur android ! pour moi c'est vraiment le seul jeux qui peut rivaliser avec les jeux iOS et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il y a aussi les derniers jeux de Gameloft. Ils sont très beau graphiquement (3D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 +1 Pour Gameloft en plus c'est Fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 merci de vos réponses ! je vais voir ça, même si je doute qu'ils soient aussi bien fait que les jeux tegra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.