SylgonoS Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, alors donc voilà aprés un avoir eu un bug avec la darky's rom ( écran Darky's rom bloqué au démarrage) j'ai installé la rom cyanogen, elle fonctionne bien mais le seul soucis c'est que comme sous cette rom on ne peut avoir que le stockage de masse en natif, on ne peut donc pas avoir accès a samsung kies. D'habitude je remet mes contacts à l'aide de kies et d'un fichier Contacts001.csv.bak créer à partir de kies. Quelqu'un aurait une idée de comment remettre mes contacts dans mon téléhpone à partir de ce fichier .bak? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ça ne sert à rien de faire un backup de ses contacts avec Kies, le mieux c'est de les synchroniser avec son compte Gmail. Tu peux comme ça les restaurer sur n'importe quel rom et n'importe quel Androphone si jamais tu changes de téléphone ;) Donc aucune chance de les perdre et aucun soucis pour les restaurer vu que tout se fait tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.