taz067 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 hello concrètement quel est la différence entre un Galaxy S et un Galaxy S SCL dispo sur le site de BT @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 ouahhhh!!!!! j'en demandais pas tant....114 vue et pas 1 réponses... mais merci quand même des non renseignements la communauté spica est bien plus convivial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut taz moi jenverrais un mp a dago il sait peut etre! Sinon tu tape i9000vsi9003 dans google y a pleins de reponses!!! et sur frandroid il y a un topic ICI: http://forum.frandro...0-vs-sgs-i9003/ Content de te compté dans cette communauté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci mais je ne fais pas partie de la communauté GS et si je pose la questions ici c'est justement pour avoir l'avis de personne ayant ou ayant eu le tel et non pas pour avoir des réponses de google en outre si je pose la questions c'est que j’hésite entre les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Les différences c'est le processeur qui n'est pas le même mais a la même fréquence (je suis pas sûr), l' écran qui n'est pas un AMOLED mais un Super LCD et sinon il a une meilleure batterie Mais rien de la communauté SGS GT- I9000(sachant que le S SLC est le I9003) Mais comme dit plus sur FrAndroid il y a déjà eu des questions sur ce SGS “spécial“ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ouahhhh!!!!! j'en demandais pas tant....114 vue et pas 1 réponses... mais merci quand même des non renseignements la communauté spica est bien plus convivial... si je pose la questions ici c'est justement pour avoir l'avis de personne ayant ou ayant eu le tel et non pas pour avoir des réponses de google ma reponse et le lien n étais pas une moquerie mais une tentative d aide...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 si tu hesite encore, la communauté est plus grande derriere le "normal" que derriere le "SCL" que ce soit en français ou sur xda Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 laisse tomber l'ecran scl il fait pas le poid face au amoled sans parler qu'il est plus gros/lourd :/ prend le galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.