amoryappert Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonsoir je viens de flasher une rom et voila que mon tel ne fait que de redemarrer. j'ai lu le topic dédié a ca mais rien n'a faire ca ne marche pas non plu!! je ne peux mm pas entrer dans le mode dowload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 As tu fait un WIPE avant de flasher ta rom? Si tu ne l'a pas fait, fait le et regarde si ça ne fonctionne. Dans le cas contraire: Flasher rom officielle + flash kernel officiel, impossible que ça ne fonctionne pas (sans oublier de WIPE avant de flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoryappert Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 nn pcq je flash avec odin du coup j'ai jamais fait de wipe. tu veux dire qu'il faut que je l'allume en recoverry et que je fasse wipe cache. et ensuite je reflash avec odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoryappert Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 ah parfait merci. ca a marché. par contre j'ai donc installer une rom via CWM et maintenan il reste sur la page samsung galaxy s2 enfin ce que je veux dire c'est qu'il reste a l'allumage encore un bootloop ou il charge?? (sachant que ca fait deja bien 5 minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.