shinix Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon site ! ZEGEEK est un site internet de type journal/blog. Il se démarque par sa diversité d’articles dans le domaine de la technologie, la création ainsi que le développement. ZeGeek traite particulièrement Android et Apple, ainsi que les nouvelles tablettes du marché. Voilà vous en savez un peu plus sur mon site :), Je recherche actuellement quelques personne pour intégrés le staff : 2 - 3 Rédacteurs Pour la rédaction des articles (minimum 1 fois tous les 2 jours). Je recherche également à créer l'application de mon site sur Android. Mais malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le faire. J'ai commencé une application via "Appinventor" mais je suis bloqué. Donc je recherche soit : 1 personne pouvant m'aider à finir l'application sur Appinventor, soit une personne pouvant créer l'application complète (ce n'est pas une super application, elle doit uniquement répertorier les news/catégories/commentaires). Je tiens à préciser que ce projet est 100% bénévole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je pense pouvoir aider je vous contacte des que j'ai ma réponse ( Je cause essayer lappz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.