Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Nyto
Posté(e)

Pour mettre fin au HS incessant de certains cancres de cette section (:P) on va mettre en place ce genre de sujet où vous pourrez parler "de tout est n'importe" (abusez pas non plus ^^)

Vous voulez parler de quelques choses concernant plus ou moins le Sensation, mais vous ne trouvez pas que cela mérite un sujet? venez en parler ici :) : accessoires, rumeurs, achats, comparaison, lâchez vous !

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto
Posté(e)

tu sais très bien ce que sais Mr l'expert :P

Moi non plus, trop gros :emo_im_undecided: le One S me tentait bien mais 16Go et une batterie non amovible de seulement 1650Mah c'est trop peu :(

j'attendrai les prochains HTC avec les nouveaux processeurs S4 quadcore :D

Invité Nyto
Posté(e)

bah encore la micro SIM je m'en fout ^^

mais la mémoire 16Go c'est vraiment trop juste :emo_im_undecided: et la batterie aussi

Quand je vois le Razr Maxx avec 3000Mah, j'ai juste hâte que tout le monde suive !

Posté(e)

Perso je vais passer mon chemin pour la série One. Déjà à cause des batteries non amovibles qui me gênent vraiment pour la bidouille, et puis à cause de mon engagement :emo_im_undecided:

J'espère donc que les HTC suivants seront encore mieux !

Sinon, bonne idée cette section :P

Posté(e)

C'est moi qui les demandé au grand MR Nyto de la grande companie HTC Sensation ... :P :P

Oué moi aussi ces HTC me déçoivent beaucoup beaucoup trop !! Par leur mauvaises inovations :)

Invité Nyto
Posté(e) (modifié)

merci Sebi :)

Moi aussi je vais encore profiter de mon Sensation :) trop peu de changement entre celui-ci et le One S ^^

@Rainico : j'y pensais mais je me disais que les flooder que vous êtes (non pas moi :emo_im_angel: ) ne s'en servirait pas ^^

par contre de là à dire mauvaise innovation t'y vas fort : ils ont pu faire des modèles si fin grâce au batteries non amovibles, c'est un "mal" pour un bien ^^ puis le capteur photo : WAOW !

Modifié par Nyto
Posté(e)

Si la preuve je t'es obligé à le faire :P Mais merci d'avoir fait cela ça va beaucoup servir c'est certain ;)

Posté(e)

Comment ça ? quel améliorations ?

Lis un peu les actus ;) Ils ont crées des appareils photos géniaux pour les tels, autant d'un point de vue matériel que logiciel B)

@ gaby : neuf ou d'occasion ? A acheter ou à la revente ?

Invité Nyto
Posté(e) (modifié)

@Rainico aaaalala jeune innocent :)

http://www.htc-hub.c...r-le-htc-one-x/

va voir la partie appareil photo :)

Le plus important c'est la partie matériel justement ! ^^

pour la revente : je dirai 330€, à voir l'état et les accessoires

Modifié par Nyto
Posté(e)

Mais petit nyto :P :)

J'avais vu sa avec la prise de plusieurs photos avec le bouton appuyer ou aussi avec toutes les photos gardé la meilleur et aussi prendre des photos des videos faites :)

Je sais tout celà

Invité Nyto
Posté(e) (modifié)

tu sais que l'objectif a été changé et qu'il est beaucoup plus performant alors? :)

quelques exemples :

http://www.facebook....75613442&type=1

je ne parle pas seulement des petits gadgets ^^ mais réellement de la qualité de l'APN

Modifié par Nyto
Posté(e)

Clair, la partie matérielle est la plus importante :D

HTC commence à se démarquer en photo, c'est un bon point !

Si c'est pour une vente d'occasion et qu'il est en parfait état, moi je dirais également entre 300 et 350€ !

Posté(e)

Pour vous

quelle est la valeur de marché d'un htc sensation ?

Hello,

Si ca peut aider, perso, j'ai acheté mon Sensation (quasi neuf) non bloqué, rom stock (non opérateur) 250€ sur le coincoin...

A+

Posté(e)

A l'achat comme à la revente

en faite je pose cette question car j'ai vu qu'une personne disait que les prix du htc sensation allait chuter considérablement !!

Trés bonne affaire

mais un htc sensation rooté :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

on sait jamais quoi ...

a+++

Posté(e)

Bah c'est clair qu'avec la nouvelle gamme One, son prix va chuter, mais à moins de 200€ je trouve que ça reste une excellente affaire, ou une arnaque pour celui qui l'a vendu !

Où est le problème avec le root ^_^ ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...