Jump to content

Le Sensation en général

Guest Nyto

Recommended Posts

Pour mettre fin au HS incessant de certains cancres de cette section (:P) on va mettre en place ce genre de sujet où vous pourrez parler "de tout est n'importe" (abusez pas non plus ^^)

Vous voulez parler de quelques choses concernant plus ou moins le Sensation, mais vous ne trouvez pas que cela mérite un sujet? venez en parler ici :) : accessoires, rumeurs, achats, comparaison, lâchez vous !

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais très bien ce que sais Mr l'expert :P

Moi non plus, trop gros :emo_im_undecided: le One S me tentait bien mais 16Go et une batterie non amovible de seulement 1650Mah c'est trop peu :(

j'attendrai les prochains HTC avec les nouveaux processeurs S4 quadcore :D

bah encore la micro SIM je m'en fout ^^

mais la mémoire 16Go c'est vraiment trop juste :emo_im_undecided: et la batterie aussi

Quand je vois le Razr Maxx avec 3000Mah, j'ai juste hâte que tout le monde suive !

Perso je vais passer mon chemin pour la série One. Déjà à cause des batteries non amovibles qui me gênent vraiment pour la bidouille, et puis à cause de mon engagement :emo_im_undecided:

J'espère donc que les HTC suivants seront encore mieux !

Sinon, bonne idée cette section :P

merci Sebi :)

Moi aussi je vais encore profiter de mon Sensation :) trop peu de changement entre celui-ci et le One S ^^

@Rainico : j'y pensais mais je me disais que les flooder que vous êtes (non pas moi :emo_im_angel: ) ne s'en servirait pas ^^

par contre de là à dire mauvaise innovation t'y vas fort : ils ont pu faire des modèles si fin grâce au batteries non amovibles, c'est un "mal" pour un bien ^^ puis le capteur photo : WAOW !

Edited by Nyto

Comment ça ? quel améliorations ?

Lis un peu les actus ;) Ils ont crées des appareils photos géniaux pour les tels, autant d'un point de vue matériel que logiciel B)

@ gaby : neuf ou d'occasion ? A acheter ou à la revente ?

Mais petit nyto :P :)

J'avais vu sa avec la prise de plusieurs photos avec le bouton appuyer ou aussi avec toutes les photos gardé la meilleur et aussi prendre des photos des videos faites :)

Je sais tout celà

Clair, la partie matérielle est la plus importante :D

HTC commence à se démarquer en photo, c'est un bon point !

Si c'est pour une vente d'occasion et qu'il est en parfait état, moi je dirais également entre 300 et 350€ !

Bah c'est clair qu'avec la nouvelle gamme One, son prix va chuter, mais à moins de 200€ je trouve que ça reste une excellente affaire, ou une arnaque pour celui qui l'a vendu !

Où est le problème avec le root ^_^ ?