juju2846 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous on reussit à se procurer le petit adaptateur usb host qui se branche sur le port proprietaire ? http://www.asus.com/Peripherals_Accessories/Eee_Pad_Accessories/External_USB_Adapter/ Merci de vos retours Modifié 19 septembre 2011 par juju2846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Hélas non, toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2846 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Peut être une future bonne nouvelle, il est dispo sur l'asus shop uk ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, pour information, l'adaptateur est disponible et je l'ai commandé aujourd'hui http://goo.gl/Z8R0j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 On le savait depuis le début ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 De mon point de vue autant prendre l'USB et prendre en plus une clef USB/lecteur de carte pour qqs euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terak Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Certes oui, mais ça fait encombrant quand même... lol Je ne sais pas si on peut parler d'"encombrant" pour un bidule de 2/3 cm de long. Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'un adaptateur "SD + USB Host" aurait été pas mal ;) Modifié 20 septembre 2011 par Terak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 merci pour l'info, c'est pas donné mais commander quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2846 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Commandé aussi ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 merci pour l'info, c'est pas donné mais commander quand même Reçu ce matin service livreaison rapide. Pour info ça fait 3,5cm de long mais bon pas trop génant et pratique pas besoin de mettre la tablette sur le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 t''aurais pas une clé 3G Huawei, histoire de savoir si ça fonctionne bien ? ;) Et un HDD auto-alimenté, ça passe bien aussi ??? Non pour la 3G j'ai le domino orange. Pour le disque c'est bon sans alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) OK pour les MP3 et OK pour les vidéos direct sur DD. C'est un samsung 500G0 ntfs Modifié 24 septembre 2011 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut pour info, le hot spot 3g sfr fonctionne je l'ai utilisé avec succès en juillet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 qu'appel tu hotspot 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocel1 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a essayé de connecter un clavier usb à ce type d'adaptateur ("USB OTG Host Adaptateur" si c'est bien ce dont il s'agit) Dans ce cas est-il actif dès la mise en route ? Mon pb est le suivant : j'ai récupéré et réparé 3 eeepad TF101 et je n'ai aucun dock clavier. Ma question est : vais-je pouvoir utiliser un clavier externe pour toutes les opérations de flashage / root / mise à jour / multiboot, etc. Je suppose que le dock clavier est indispensable pour ce genre de manipulations, dites moi si je me trompe... merci d'avance pour vos réponses et bravo pour le forum souvent très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ma question est : vais-je pouvoir utiliser un clavier externe pour toutes les opérations de flashage / root / mise à jour / multiboot, etc. Pour le flashage, le root et les mises à jour pas besoin, pour le multi boot je sais pas jamais essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocel1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci de votre réponse. Je vais donc me passer de commander ce bidule pour l'instant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.