Aller au contenu

Caméra HS & S.A.V.

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, la couleur verte de la diode de mon téléphone et la caméra ne fonctionnent plus (le rouge de la diode fonctionne encore). Un reflash du téléphone n'a rien amélioré.

Visiblement après quelques recherches ici sur le forum il semble que c'est un problème hardware (plutôt logique) et que ma solution soit de contacter le S.A.V.

Jusqu'ici tout va bien. Mais j'ai quelques questions pour ceux qui auraient déjà eu affaire au S.A.V. pour ce type d'appareils.

1. Mon appareil m'a été vendu par Orange, vaut-il mieux faire appel à eux ou directement à HTC pour le S.A.V. ?
  2. Lorsque je l'ai flashé, je n'ai pas fait de backup de la ROM orange d'origine, comment le reflasher pour :

1. Qu'il soit repris en garantie
    2. Que je puisse le reflasher avec la ROM que je souhaite lorsque je le récupérerais.

[*]Combien de temps prend le S.A.V. pour ce genre de choses ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Orange ne vérifient pas en règle général si le téléphone est toujours avec la rom orange ou non mais bon si il est s-off et tout le tralala par contre :s.

Mais pour dans le cas que je te cite il faut être dans un délais de 15 jours à 12 mois après l'achat du mobile chez eux la ils te renverrons un tel reconditionné de chez eux. Sinon je ne sais pas si ils prennent encore le téléphone.

Et pour HTC directement il faut être en rom officielle sinon c'est mort donc je ne sais pas si ils prennent un HTC brandé orange.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...