yop53 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Salut, j'ai essayé de suivre ce tuto pour accéder au téléphone par USB, mais l'adb ne le reconnait pas : http://androidforums.com/nexus-one/41717-step-step-tethering-your-nexus-w-out-rooting.html J'ai bien activé l'USB debug, le pilote est bien installé sur mon PC (Windows 7 pro 64bits) mais je n'ai rien après le message "List of devices attached" J'ai cru voir que je n'étais pas le seul sur le d'autres forums... Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Clic droit sur ton poste de travail, gérer gestionnaire de périphérique moi j'ai une section "Android Phone" avec un "Android composite ADB interface" dedans tu l'as ? si non : tu dois avoir un périphérique "adb" non reconnu clic droit dessus et installes le avec les drivers donnés dans le sdk Edit : parfois on croit qu'il est installé, mais en fait non :D Modifié 28 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Salut Pierre, oui j'ai bien le "Android composite ADB interface" j'ai désinstallé et résintallé plusieurs fois les pilotes mais rien y fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Idem pour moi, mis à part que tout allait bien jusqu'à que j'installe la dernière version de Cyanogen la 5.0.4.1. Mon téléphone n'est plus reconnu...hum bizarre bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop53 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Quelqu'un pour confirmer que ça fonctionne ou pas? Perso je n'ai pas installé de JDK Java, j'ai simplement essayé de suivre le tuto cité plus haut. Est-ce qu'il a un manip supplémentaire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.