imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si je fais un doublon mais cette nouvelle rom est disponible sur samsung-firmware. Quelqu'un l'aurait-elle testée et si oui, quelles différences avec la I5700XXJB7. Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Après décompression, il n'y a que le fichier PDA qui change... Normal? J'hésite!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) http://s50.uploadhyper.com/download/26348/I5700XXJBA.zip Modifié 27 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 @antoine.martin26 L'as tu testé? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Non je ne l'ai pas tester parce que j'en ai marre de changer de rom tous les deux jours!!! :D En fait quand elle sera patché pour le root je l'installerai peut être... De toute façon il semblerait qu'il y est des problème de flashage avec cette rom... Modifié 28 février 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 De toute façon il semblerait qu'il y est des problème de flashage avec cette rom... Où as-tu vu cette information? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) sur le site samsung-firmware ;) Modifié 28 février 2010 par p2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Cette rom est-elle officielle ? est-ce la finale ? qq1 l'at-elle testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Cette rom est-elle officielle ? est-ce la finale ? qq1 l'at-elle testée ? Elle est en aucun cas officielle. Il y en aura d'autres puisqu'elle n'est pas officielle. Pour l'instant, pas de test... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Sur samsung-firmware elles sont toutes officielles ... mais pas forcement stable ... les plus stables apparaissent sous NPS ! Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Sur samsung-firmware elles sont toutes officielles ... mais pas forcement stable ... les plus stables apparaissent sous NPS !Voilà ! les rom sur samsung firmware ne sont pas officiel, vue que samsung firmware n'est pas le forum officiel de samsung les seul firmware officiel viennent du site de samsung directement les rom dispo sur samsung firmware sont des rom tuné (du moins pour la plus grande part) ce ne sont pas les plus stable qui apparaise sous NPS mais les Officiels Modifié 1 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Effectivement samsug Firmware est le site d'un simple passionné qui répertorie les versions sur le Net Donc on peut trouver des versions identique a celle de samsung en règle général mais aussi modifier .... d'ailleurs avez vous déjà vue un grosse société héberger ces fichiers sur des Megaupload ou truc du meme style(regarder les liens des fichiers) :D :D :D :D :D Modifié 1 mars 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.