NeuroFunk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour a tous Je viens d'acheter un Motorola Defy est j'en suis fort content! j'ai pas mal saigné la bete et je m’intéresse à la ROM cyanogen. dans plusieurs tutos je vois qu'il faut d'abord être sous froyo 2.2, seulement je suis un peu perdu au niveau de toutes les versions d'android avec les surcouches et tout... dans mes paramètres j'ai : - version du systeme : blur_version.2.51.1... - version du micrologiciel : 2.1 update1 à savoir que quand je recherche une MaJ directement sur le téléphone, celui-ci m'indique que je suis déjà à jour. quelqu'un pourrais m'indiquer ou j'en suis niveau version d'android et si froyo est déjà installé? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 T'es en Eclair: 2.1! pas en Foyo (2.2)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeuroFunk Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ok merci, du coup je sais pas trop si je vais passer sous froyo, apres avoir lu les forums, j'en est plus vraiment envie... jvais encore reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.