Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

j ai un soucis de reconnaissance usb vers mon pc, en effet lorsque je branche mon s2 rien n est reconnu et je n ais meme pas l usb dans la barre de tache en haut a gauche

je suis aller dans les parametres du telephone a propos du telephone je n es meme plus parametre usb je galere!!! help me svp ;)

Posté(e)

bonjour a tous

j ai un soucis de reconnaissance usb vers mon pc, en effet lorsque je branche mon s2 rien n est reconnu et je n ais meme pas l usb dans la barre de tache en haut a gauche

je suis aller dans les parametres du telephone a propos du telephone je n es meme plus parametre usb je galere!!! help me svp ;)

meme chose pour moi sur mon mac voila ce qu il faut faire eteint ton sgs2 rallume branche le de nouveau et voila

• Like 1
Posté(e)

laisse ton gs2 débranché, va dans menu>parametre>application>developpement> coche debogage usb.

maintenant branche ton gs2 regarde dans ton volet de notification si tu peux activer le periphérique de stockage ;)

• Like 1
Posté(e)

Sinon Réglages > Sans fil et réseau > Utilitaires USB > Appuies sur Connecter le stockage au PC > Branche ton cable > Connecter le stockage USB. Pour extraire, pense bien a appuyer sur Déconnecter le stockage du PC.

• Like 1
Posté(e)

lol j ai trouve!!! en faite j utilisais un cable usb non officiel et jviens d essayer je ne sais pas pourquoi l officiel et la ca fonctionne trop content car trop galerer merci a vs pr votre aide

• 3 years later...
Posté(e)

Bonjour,

une méthode toute simple qui a marché pour moi:

(si besoin pour les pilotes, téléchargez Samsung Kies (gratuit), pour que le téléphone soit reconnu par votre PC)

-aller dans parametres/sans fil et réseau/utilitaire usb et cliquer sur "connecter le stockage au PC"

-brancher le câble au PC

-cliquer sur "connecter le stockage usb" (le bonhomme android devient orange)

-sur le pc aller dans démarrer/ordinateur (le poste de travail) et là deux disques amovibles sont apparus.

-clquer sur celui qui contient les fichiers et dans DCIM/Camera sont stockées les photos.

Une autre méthode, là il faut avoir télécharger Samsung Kies:

sans ouvrir samsung kies et en laissant le débogage USB désactivé (dans parametres/applications/développement)

-brancher le câble USB et dans poste de travail faire un clic droit sur le téléphone (dans périphériques amovibles) et clic sur "importer les photos et vidéos"

-donner un nom au dossier pour le retrouver facilement!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...