barbac666 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ceci est une copie du launcher ICE CREAM SANDWICH, il est bien, en attendant le vrai. Lien XDA,: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1268922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je m attendais a mieux. On dirait un Zeam simplifié : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Oui bien sur que c'est un fake, c'est dis dans le topic de XDA. Le developer s'est inspiré des quelques photos volées de ICS qui traine sur le net. Mais bon, c'est pas mal quand même... Modifié 22 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La status c'est MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Exact,je n avais pas percuté :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est juste un thème MIUI tout simplement ;) Moi perso je suis franchement impatient de voir la VRAI version :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir. Vous parlez de cela ? http://zeam.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.