belgarath Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, ca fait depuis bientôt un an que j'ai mon Htc desire. Je souhaiterais changer la Rom actuellement sur mon android ( mon android a été acheté avec un forfait virgin mobile, donc, mobile nu avec rom officiel HTC android 2.2) Tout d'abord, je suis trés satisfait de cette rom, qui marche nickel et qui est tout a fait agréable d'utilisation. Cependant, j'aimerais m'ouvrir a d'autre utilisation d'android, mais je ne sais pas du tout qu'elle ROM choisir. J'aimerais avoir une ROM ergonomique (pourquoi pas avec sense 3.X ?) et graphiquement sobre. Pas de froufrou ou de chichi. Less is more ! Quelqu'un pour m'appuyer vers une ROM ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il y a un topic dédié aux roms qui te permettra de choisir et / ou poser des questions sur ces choix : Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.