SYLTAR Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 salut a tous hier j'ai vu q'un nouveaux sensation aller sortir vers octobre. a votre avis dois je attendre le sensation xe (je crois) ou bien les evolutions nottamment sur la memoire ne valent pas le coup et le sensation de base est tout a fait suffisant. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 salut a tous hier j'ai vu q'un nouveaux sensation aller sortir vers octobre. a votre avis dois je attendre le sensation xe (je crois) ou bien les evolutions nottamment sur la memoire ne valent pas le coup et le sensation de base est tout a fait suffisant. merci d'avance. Si tu est un utilisateur intensif, attend le XE : il a un processus un petit peu plus rapide et une batterie un peu meilleure. Si le mod Beats audio t'intéresse, attend-le aussi, il paraît qu'on sent vraiment la différence avec le nouveau casque et nouvelle puce audio ! Mais sinon tu peux pas l'actuel qui est déjà génial et qui coûte un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.