zzz999 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) XWKI4 Firmware info PDA:XWKI4 PHONE: XXKI1 Date: 14/09/2011 Android 2.3.4 http://www.multiupload.com/416HE9QD1E CF-root kernel (stock+root) http://forum.xda-dev...099&postcount=6 mode d'emploi pour flashage http://forum.xda-dev...d.php?t=1075278 comme d'habitude avant tout flashage : réalisez un nandroid backup :) edit : If you've already flashed a full package from elsewhere or updated using KIES and cannot reset your binary counter using the Jig just flash this package in the PDA or Bootloader section of Odin to replace the bootloaders and then you can reset the counter: http://www.multiupload.com/LQQBRQVJUD Modifié 20 septembre 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 d'ou sort se firmware? car il est pas sur samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Il y a quoi de plus ? Modifié 20 septembre 2011 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) attention cela flash un nouveau boot et jig ne fonctionne plus plus moyen de remettre le conteur de flash à zéro Modifié 20 septembre 2011 par djase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est pour ça que faut prendre la version sur XDA car intratech a repackage le tout sans le spl qui bloque le reset. Au pire il suffit de flasher le tar qu'il a fait pour reflasher que l'ancien spl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 on sait ce qu'apporte ce firmware par rapport au précédent kh3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bon qui se dévoue pour le tester ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai installé la version de Intratech sur xda, mais pas moyen de faire fonctionner mon jig, quelqu'un peut m'expliqué? J'ai test deux fois l'installation du tar via pda ou bootloader (comme indiqué sur son topic) mais rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) prenez le temps de le lire avant de vous jeter tête basse sur les maj If you've already flashed a full package from elsewhere or updated using KIES and cannot reset your binary counter using the Jig just flash this package in the PDA or Bootloader section of Odin to replace the bootloaders and then you can reset the counter: http://www.multiupload.com/LQQBRQVJUD je l’intègre aussi au post #1 edit : es tu certain avoir pris le lien que j'ai mis en post 1 et qui est sur xda ? These packages have the bootloader removed so you can safely reset the binary counter with a Jig. :) Modifié 20 septembre 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai flashé la version Telenor (TEN) XWKI4 "sans bootloader" (http://www.multiupload.com/J3FEOD7FUN) et CF-rooté, pas de souci mais j'ai dû m'y prendre à deux fois, la première fois j'ai aussi tenté de virer le triangle jaune en flashant le Stock Kernel puis le zImage, et là je me suis offert un joli bootloop... Bref, à part quelques applis norvégiennes à virer, Gmail rebaptisé Google Mail, pas grand-chose de nouveau à première vue, va falloir attendre un peu pour savoir s'il y a des améliorations au niveau des perfs, de la batterie ou du wifi par exemple. Mais j'ai quand même l'impression que ça lag plus qu'avec la KH3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est bon merci zzz999, tout fonctionne, j'avais pas chopé le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, sur samfirmware il y a deux versions laquelle choisir ? c'est peut etre une difference dans les CSC non? Edit2 j'ai téléchargé la première c'est à dire la wxKI4-xxKI2-xxKI et j'ai trouvé un seul fichier tar à mettre dans PDA mais un second fichier de type dll bizarre non? en attendant de voir plus clair je reste sur la KH3 et speedmod t40 Modifié 20 septembre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si elle fait monter le compteur de flash c'est déjà pas une version officiel me semble t'il .. ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est pas elle qui l'incrémente, mais le flash d'un kernel custom après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai flashé la version NEE_Ki4 ,elle ne comporte qu'un seul fichier tar que j'ai placé dans pda de odin puis je l'ai rootée avec CF-root NEE résultats: c'est une rom plus rapide plus fluide et qui accroche le wifi très rapidement .Mais Bon ce sont mes premières impressions .En plus c'est une rom NO-Wipe ce qui fut ma grande surprise ON ne perd rien en la flashant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai flashé la version NEE_Ki4 ,elle ne comporte qu'un seul fichier tar que j'ai placé dans pda de odin puis je l'ai rootée avec CF-root NEE résultats: c'est une rom plus rapide plus fluide et qui accroche le wifi très rapidement .Mais Bon ce sont mes premières impressions .En plus c'est une rom NO-Wipe ce qui fut ma grande surprise ON ne perd rien en la flashant. @+ Même constat, un seul fichier, plus rapide et fluide... De plus No wipe la classe!!! Petit bémol impossible de virer le triangle jaune via la clé USB JIG :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) @Azdine57 : On peut virer le triangle jaune du boot en reflashant le kernel d'origine après le root . je l'ai fait avec la KH3 et la room reste rootée et conserve le superuser . Mais sur celle ci je ne l'ai pas encore testé. @+ Modifié 21 septembre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Même constat, un seul fichier, plus rapide et fluide... De plus No wipe la classe!!! Petit bémol impossible de virer le triangle jaune via la clé USB JIG :'( Ou flasher le tar qu'a fait intratech sur xda avec juste le sbl seul non verrouillé pour refaire fonctionner le jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 à voir pour l'autonomie alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Quelqu'un sait où on peut avoir l'effet CRT pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 y aurait il un lien pour le sujet sur XDA ? j'ai beau fouiller leurs forums, je ne trouve pas le sujet sur la KI4... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 oui, je l'avais trouvé, mais il ne donne pas le lien du topic du firmware, je cherche encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 dans cette partie du topic: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16781168&postcount=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour les utilisateurs Bouygues, je vous conseille fortement de reflasher par dessus ce firmware le modem de la KH3. Il offre une bien meilleure réception, en tout cas sur Paris. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.