diego1664 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ahh! Une meilleure accroche wifi?! Ça m'intéresse! J'attends un peu quand même, vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Hello ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi il n'y a toujours pas gtalk vidéo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ahh! Une meilleure accroche wifi?! Ça m'intéresse! J'attends un peu quand même, vos retours. Non, réception 3G. Je peux pas commenter pour le Wifi car j'ai toujours eu une bonne accroche, le routeur étant dans ma chambre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 un petit retour sur l'autonomie et l'accroche reseau ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, J'ai installé cette ROM plus KERNEL JeffreySpeedFrey 3.0.0 et franchement cette ROM est très fluide, rapide et l'autonomie est très bonne pour moi en tous cas. Niveau accroche réseau et tous, cette ROM c'est la même chose que la ROM KH3 enfin pres que, car celle-ci est quand même plus rapide et plus fluide par tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Quelques problèmes de traductions pour certains trucs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @alexis0076 : Oui effectivement, j'avais oublié d'en parler, mais a part ça aucun soucie pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoh Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Quel procéder pour mettre cet maj et quel fichier utiliser? le jif fonctionne tjrs? merci j'ai peur de faire une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @antoh : Franchement moi j'ai réussi à l'installé grâce à un tuto trouver sur un autre site d'Android français, mais je doute que j'ai le droit de divulguer ce site ici ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 non Neutre0 mais tu pourrai partager se tuto car j'avoue que la je ne sais pas quoi faire pour la flashé et que jig continue a fonctionner. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) @dada24 : Bon voilà, j'ai essayé d'installer cette ROM avec le tuto que nous donne notre ami @zzz999, mais sans résultat. Après avoir fait un peu de recherche sur Google j'ai trouvé un site francophone sur Android que vous trouverez en suivant ce lien http://www.tmaddict....=263266#p263266 il vous explique tous et ça fonctionne. Le lien de téléchargement de la ROM se trouve au début du tuto, lisais bien le tuto avant de télécharger et d'installer. Bonne chance à tous. PS : Ce commentaire n'est pas rédigé dans le but de faire de la pub ou autre raison que d'aider les gens. Regarder il y a une nouvelle fonction avec cette ROM que je viens de remarquer aujourd'hui, car hier elle n'était pas présente donc je voulais vous en faire par ; (en bas à gauche encadré en rouge) Modifié 24 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Rom installée, kernel speedmod t40 flasher ainsi que les anciens bootloaders. j'essayerai de vous faire un retour dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 hello guys, Bonne nouvelle : Firmware XXKI3 2.3.5 leaked http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-cwm-sgs2-2-3-5-darkyrom2-xxki3-base.5710 Je sais pas pour vous, mais comme disent les américains "I'm very excited" :D http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-cwm-sgs2-2-3-5-darkyrom2-xxki3-base.5710/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Quelqun a test la KI3 en 2.3.5 " oficielle" dispo sur samfirmwire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) @clem.pi36 : => https://forum.frandroid.com/topic/75013-rom-i9100-xxki3-android-235/ <= Modifié 24 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.