aurel3107 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour je viens de recevoir le cable mhl, je le branche sur mon tel et en hdmi sur ma tele mais rien ne se passe sur ma tele alors que je suis bien sur la bonne sortie. Y a t'il quelqur chose a paramétrer sur le tel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel3107 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je viens de reussir, il fallait juste brancher aussi le chargeur portable mais y a t'il pas moyenbde s'en servir sans le chargeur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 j'ai branche une batterie de recharge sur cet adaptateur mhl mais la batterie etait sur off.et bien ca a fonctionne quand meme( faudrait que je reteste).peut être qu'en fermant simplement le circuit d'alimentation (sans alimentation donc)ça suffit à faire fonctionner l'adaptateur. petite question: avez vous des soucis par moment des coupure /ecran noir en visualisant un film sur votre tele ? moi oui c'est genant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 je fais suite a mon message precedent.je n'ai pas eu ce soir en regardant un film sur ma tele de probleme de coupure/ecran noir parce que je me suis mis en flight mode.les ondes emises par la puce radio semble affecter les flux du cable mhl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel3107 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 merci de ta réponse, je n'ai pas encore eut l'occasion de regarder un film entier donc je ne sais pas si ça lague ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrish71 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, Avec l'adaptateur MHL, c'est rare de ne pas avoir 1 ou 2 coupures sur la durée d'un film. A ce sujet, je regrette la sortie video façon SGS avec le cable video branché sur la prise jack : jamais de coupure, et le tél ne se recharge pas en permanence. Ce genre de cable ne serait-il pas utilisable sur le SGS II (avec un soft...) ? Sinon pixiebob, as-tu refait un test sans alimentation ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 oui j'ai refait le test et ca marche toujours.ma batterie en position sur off permet quand meme de faire fonctionner le mhl. donc a mon avis il y aurait moyen en traficant le cable de le faire fonctionner sans alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.