Aller au contenu

[Résolu] Ouverture pas toujours instantanée de l'appli Gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir pourquoi l'ouverture de l'appli "Gmail" n'est pas toujours instantanée ? si je l'ouvre plusieurs fois de suite c'est immédiat mais si je la laisse fermée plusieurs minutes j'ai un écran blanc le temps que l'appli s'ouvre. Je pense que c'est lié à la gestion des tâches de Gingerbread mais est-ce possible de le régler ?

merci à tous de vos réponses

C'est parce que ton téléphone ferme les applications qui ne sont pas utilisées pour libérer de la ram pour d'autres applications ;)

Donc oui c'est normal que l'ouverture soit un peu plus longue que quand tu viens juste de l'ouvrir.

Pour gérer ca, bea je sais pas si tu peux en fait xD

Non je crois pas que tu puisse forcer une application a rester ouverte.

Par défaut Taskiller ne fait pas d'auto-nettoyage en effet...

Cela dit, ce n'est pas parce qu'Android ferme l'appli GMail que tu ne reçois plus tes mails en push ! :)

Et soyons honnête, le chargement de GMail dure à peine 1 seconde...

houlala messieurs calmez-vous !! si j'avais voulu un iPhone j'aurais pris un iPhone !! le but de ma question est de comprendre pourquoi avec le processeur du Nexus une application simple peut mettre 2 secondes à s'ouvrir ! rien de plus ! ce n'est donc ni une histoire de comparaison avec d'autres téléphones ni une question d'impatience !

merci de l'info. Je vais attendre demain mon nouveau mois de forfait pour voir comment l'appli se comporte et je la désinstallerais peut être (et pourtant malgré le fait que tu l'ais viré les temps d'ouverture de ton Gmail semblent toujours aussi "long"). C'est dommage tout de même c'est top de connaitre les applis qui consomment le plus !

Pour répondre aux posts ci-dessus qui me "critiquaient" gentiment, certes 2 secondes ce n'est pas grand chose mais on pourrait tout de même espérer des temps de réaction identiques à la marque que j'ai cité plus haut non ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...