Aller au contenu

Voodoo sound ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment entendu parler d'une application : voodoo, qui permettrait d'augmenter le volume pour le radio FM et MP3 qui serait "bridé" par Samsung, je l'ai donc logiquement installé mais cela ne fonctionne pas... si quelqu'un pouvait m'aider SVP ? Mes infos sur mon téléphone sont en signature, merci !

D'accord merci beaucoup (JVS ?), dernière questions et je te laisse tranquille :)

j'installe lequel des 3 fichiers ? :

Semaphore_kernel_JVR_1.5.0.tar

Semaphore_kernel_JVR_1.6.0.tar

Semaphore_kernel_JVR_1.6.0bm.tar

Et je procède comment pour l'installer, comme pour le kernel speedmod ?

La différence avec et sans Voodoo au niveau du volume est-elle importante ? merci bcp

Pour la JVR le 1.6.0 est la dernière version,c'est à priori la mieux.

L'autre 1.6.0 “BM“ c'est pour dire “Big Memory“,elle te donnera un 'tit peu plus de ram disponible mais pose des problèmes d'enregistrements vidéo HD.C'est un choix...

Si à l'usage tu apprécie beaucoup le voodoo sound faut savoir qu'avec la version payante de voodoo control+ tu peux l'avoir sur n'importe quel kernel.

• Like 1

bonsoir,

j ai acheter un Sgs y a 3 jours qui tourne en darky's 9.1 et je veut installer cm7 avec une installe propre par JVS

sur les conseil de bejda j'ai dl (chose fait) voodoo control pour convertire en rfs et desactiver le lagfix, probleme

voodoo me dit lagfix activé (sa ok)

et dans preferences j ai :

ext 4 conversion deja cocher

ext4/system non cocher

lagfix debug mode cocher

j'imagine que pour desactiver le lagfix j ai juste a decocher lagfix debug mode et rebooté

mais rien qui me parle de rfs

besoin d aide je debute sur samsung et chaud entre tout les kernel, les voodoo ect ^^

merci

Modifié par sk4c

ah je sais plus trop mais de mémoire et logiquement tu décoche ext4 conversion,laisse ext4 system decoché et l'autre (debug) on s'en fout mais autant laisser.Ensuite éteindre et rallumer le tél et tu auras le long redémarrage+ voix robotique.Normalement l'appli indiquera ensuite ext4 conversion decoché et system aussi,c'est que tu seras bien délagfixé.

Sinon l'option est accessible dans le menu recovery aussi (disable-lagfix)

Modifié par bejda

merci bejda, trop rapide ^^

je pose toutes mes questions et demain si ma femme et les momes me laisse tranquille je me lance pour l'etape 1 le passage en JVS propre

j ai le combot de 3, le download et recovery, un seche cheveux et un jig usb

encore merci

ps: ta deja gagner ta place dans ma prochaine signature si tout ce passe bien ^^

Modifié par sk4c

Pour la JVR le 1.6.0 est la dernière version,c'est à priori la mieux.

L'autre 1.6.0 “BM“ c'est pour dire “Big Memory“,elle te donnera un 'tit peu plus de ram disponible mais pose des problèmes d'enregistrements vidéo HD.C'est un choix...

Si à l'usage tu apprécie beaucoup le voodoo sound faut savoir qu'avec la version payante de voodoo control+ tu peux l'avoir sur n'importe quel kernel.

D'accord merci beaucoup pour les conseils, donc si j'ai bien compris, je peu garder mon kernel (hardcore speedmod) si j'installe voodoo control+ qui est une version payante. Donc je pourrais bénéficié du volume amplifié sans changer de kernel ? Si c'est le cas, ce serait parfait :D merci en tout cas !

Salut.

Sinon y'a Volume+ v1.7.3 (SoundBoost de Meltus)

Version free et full sur le Market

version full gratuite sur le site de l'éditeur (lien direct y'a quelques mois... enregistrement requis maintenant)

http://www.androidaudiohacks.com

Merci beaucoup je l'ai installé mais je n'y comprend rien, pourrais tu me conseiller un peu pour les reglages ? merci

Il te suffit de lancer l'appli puis d'aller dans chaque onglet et faire les réglages que tu souhaite.

Speaker setting :

speaker modifications --> coché

EQ Sttings --> selon ton gout

Volume level --> commence par +2 puis remonte progressivement (je suis en +8)

Bass Enchance --> Idem (je suis en +2)

Virtual Room --> Idem (Je suis en +2)

EQ Settings réglage fins (Prioritaire sur les réglages du dessus) -->Speakers Modifications Coché puis règle les curseurs à 50% sauf Bass Boost et Echo Delay à 20%

Tu peux faire les mêmes réglages pour Headset et Bluetooth selon tes besoins

Il me semble que la version Free est limitée dans les réglages (+4 maxi)

Modifié par Apophis29

• 3 months later...

bonjour

je suis en newbie en bidouillage de teléphone et un ami qui s'y connait trés bien m' a recemment installé ce qu lui paraissait le mieux mon sgs

gingerbread 2.3.5

I9000XXJVT

version kernel 2.6.35.7 semaphore jvt 1.8.1

numéro de version JUWE'S smart édition v6.0

ROM version juwe's 6.0 gingerbread.

aujourdhui mon archos vient de rendre l'ame et n'ayant pas trop de sous pour racheter un lecteur mp3 j'ai lu que le galaxy possédait un puce haut de gamme mais qui était bridée par Samsung.

bref en recherchant j'ai vu qu'il fallait installer le kernel voodoo .

tout d'abord est ce que ma config est compatible?

d'autre part y a til un tuto en francais et fait pour le newbie que je suis :) pour installer ce kernel avec odin pour pas planter mon telephone..

je precise que je possede le mode download et recovery et que mon telephone est rooté.

merci a vous si vous pouvez m'aider ..

bonne soirée

Si c'est Voodoo Sound que tu veux, la plupart des kernels (voir tous) incluent Voodoo Sound, donc avec le sémaphore tu l'as déjà !

Maintenant pour l'utiliser il faut que tu installes l'application Voodoo Control App gratuite sur le market.

EDIT : Oups grillé par FrostedAndroid

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...